forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! )

2 participants

Aller en bas

J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! ) Empty J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! )

Message par manu44 Dim 19 Aoû 2012, 22:33

Bonjour,

On m'a gracieusement prêté un extracteur 6c, mais celui-ci n'a pas servi depuis 8ans et était plein de boulette et taches de propolis.
J'ai donc testé le produit "désincrusteur de propolis" de chez BEENOVE

C'est TOP, je conseille!

Plus d'info, dans la revue sur mon blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
L'apiculture accessible à tous
"Si tu sais que tu ne sais pas...Tu sauras! Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas....Tu ne sauras jamais! Et quand tu sais....Fais le savoir"
"Tous les déménageurs le savent : il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos !"
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! ) Empty Re: J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012, 23:38

Quand je regarde la composition ça me rappelle la lessive basique que j'utilise pour le matériel de traite.....à voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! ) Empty Re: J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! )

Message par manu44 Lun 20 Aoû 2012, 09:58

La seule chose qui m’embête un peu dans ce produit c'est l'odeur, qui ressemble beaucoup à du déboucheur de tuyaux sans soude.
Il faut donc bien rincer plusieurs fois afin de ne pas laisser de trace du produit dans les bacs alimentaires.

_________________
L'apiculture accessible à tous
"Si tu sais que tu ne sais pas...Tu sauras! Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas....Tu ne sauras jamais! Et quand tu sais....Fais le savoir"
"Tous les déménageurs le savent : il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos !"
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! ) Empty Re: J'ai une solution pour désincruster la propolis (meme le très vieux! )

Message par Freecansee Jeu 23 Aoû 2012, 00:50

mhhh
Freecansee
Freecansee
abeille nourrice
abeille nourrice

Nombre de messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum