Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Picking avec loupe
4 participants
Page 1 sur 1
Picking avec loupe
Je recherche ce modèle de picking avec loupe qui est un instrument merveilleux car la loupe est puissante. On voit la larve nager, on distingue tout de suite si on l'a blessée ou si elle est en forme et joyeuse.
Je l'ai acheté il y a 15 ans environ chez Ickowicz, mais il ne la font plus depuis longtemps.
Comme des collègues m'en ont demandé, je me permets de demander si quelqu'un sait où je pourrais m'en procurer.
(Le modèle vendu par Bijenhof a une loupe trop faible)
Merci.
François
Je l'ai acheté il y a 15 ans environ chez Ickowicz, mais il ne la font plus depuis longtemps.
Comme des collègues m'en ont demandé, je me permets de demander si quelqu'un sait où je pourrais m'en procurer.
(Le modèle vendu par Bijenhof a une loupe trop faible)
Merci.
François
Invité- Invité
Re: Picking avec loupe
Bonsoir !
Pour insérer une photo tu vas voir le mode d'envoi dans la rubrique vie du forum page 1.
Si tu tapes sur Google picking avec loupe tu verras que la quasi totalité des fournisseurs vendent cet objet. Comme les prix varient de 9 à 20 euros on peut supposer que celui que tu recherches est parmi les plus chers..
En principe l ... car aucun je crois ne donne la force de la loupe et qu'il faut les interroger ou attendre un nouvel intervenant à ce sujet.
Beaucoup utilise loupe et picking en 2 objets non jumelés. Jacques Kemps avait eu un prix apimondia au congrès de Rio en 1989. Mais je crois que son picking avait mini éclairage et réserve de gelée royale sans loupe adjointe
Pour insérer une photo tu vas voir le mode d'envoi dans la rubrique vie du forum page 1.
Si tu tapes sur Google picking avec loupe tu verras que la quasi totalité des fournisseurs vendent cet objet. Comme les prix varient de 9 à 20 euros on peut supposer que celui que tu recherches est parmi les plus chers..
En principe l ... car aucun je crois ne donne la force de la loupe et qu'il faut les interroger ou attendre un nouvel intervenant à ce sujet.
Beaucoup utilise loupe et picking en 2 objets non jumelés. Jacques Kemps avait eu un prix apimondia au congrès de Rio en 1989. Mais je crois que son picking avait mini éclairage et réserve de gelée royale sans loupe adjointe
michel88- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Sercoeur 88600
Bonjour
je recherche également quelle type de loupe est adaptée pour le picking. On voit de tout et il est difficile de se faire une idée sans essayer .
Merci d'avance pour vos conseils
je recherche également quelle type de loupe est adaptée pour le picking. On voit de tout et il est difficile de se faire une idée sans essayer .
Merci d'avance pour vos conseils
bernard73- oeuf
-
ville et région : Chambéry Savoie
Il paraitrait que les éclairages à led ce n'est pas top pour le picking.
ville et région : charleville mezieres ardennes
toumak- larve
-
Commande en ligne, par téléphone ou sur place, tout est possible! Nous nous occupons de tout n'hésitez pas à nous contacter: 09.81.22.63.95 ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 RUE DE LA LYRE MONTHERME
Judicieux de son concept
Pratique à l'utilisation
Garantie pour une satisfaction
Pratique à l'utilisation
Garantie pour une satisfaction
La nouveauté pédagogique
Bonjour,
La loupe de loin vous permet l'observation précise de 132 cm. La visualisation des détails à 200Cm environ.
A 40, 60, 80... plus vous l'éloignerez, mieux vous verrez.
Elle vous fera découvrir le monde du minuscule sans effort pour observer nos insectes rampants, volants, en toute sécurité.
De retrouver des objets non perceptibles à l'oeil nu, de vérifier les finitions
après travaux dans des endroits inaccessibles et de joindre l'utile à l'agréable.
La loupe de loin existe en différents modèles et essences:La loupe de loin vous permet l'observation précise de 132 cm. La visualisation des détails à 200Cm environ.
A 40, 60, 80... plus vous l'éloignerez, mieux vous verrez.
Elle vous fera découvrir le monde du minuscule sans effort pour observer nos insectes rampants, volants, en toute sécurité.
De retrouver des objets non perceptibles à l'oeil nu, de vérifier les finitions
après travaux dans des endroits inaccessibles et de joindre l'utile à l'agréable.
toumak- larve
-

» Elevage des reines dans la hausse avec picking
» Picking sans picking
» Essaim loupé
» Essaim loupé grrrr!
» Essaim loupé je pense...
» Picking sans picking
» Essaim loupé
» Essaim loupé grrrr!
» Essaim loupé je pense...