forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isolation des ruches au Quebec

2 participants

Aller en bas

Isolation des ruches au Quebec - Page 2 Empty Re: Isolation des ruches au Quebec

Message par sauvapic Sam 02 Sep 2017, 16:10

eric73 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon problème actuel, c'est la ventilation. Donc je vais m'inspirer de ton concept.
Merci Eric , je vais m inspirer de ca pour hiverner mes mini plus plutot que d y mettre les nourriseur de ma fabrication type miller  mais en meme temps il me serve de ventilation haute je vais y reflechir c est pour le candi mon probleme je suis obliger de le couper en tranche de 4/5cm de large ..

sauvapic
reine mère
reine mère

Nombre de messages : 10091

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Isolation des ruches au Quebec - Page 2 Empty Re: Isolation des ruches au Quebec

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 16:28

Ce que j'aurai aimé savoir, c'est est ce que le candi que tu poses sur les têtes de cadres n'est pas trop "refroidi" avec ta ventilation haute.
Pour ma part, le candi reste mou (mais pas coulant) du fait que la chaleur passe par le trou et ramolli le candi. Mais je n'ai pas de ventilation haute. No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isolation des ruches au Quebec - Page 2 Empty Re: Isolation des ruches au Quebec

Message par sauvapic Dim 03 Sep 2017, 22:10

eric73 a écrit:Ce que j'aurai aimé savoir, c'est est ce que le candi que tu poses sur les têtes de cadres n'est pas trop "refroidi" avec ta ventilation haute.
Pour ma part, le candi reste mou (mais pas coulant) du fait que la chaleur passe par le trou et ramolli le candi. Mais je n'ai pas de ventilation haute. No
J ai pas remarqué

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10091
Age : 127
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Isolation des ruches au Quebec - Page 2 Empty Re: Isolation des ruches au Quebec

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 08:42

OK. Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum