forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société

Aller en bas

L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société Empty L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société

Message par Invité Mar 09 Avr 2019, 08:28

Bonjour,
Dimanche dernier, j'ai assisté à une conférence organisée par mon syndicat apicole sur le thème de l'essaimage.
Super intéressante la conférence. Le conférencier nous a projeté un Powerpoint pour nous expliquer ce phénomène naturel.
Pour réaliser sa présentation, il s'est appuyé sur le livre ; La démocratie chez les abeilles - Un modèle de société.
Avant d'investir dans l'achat de ce livre, je voudrais savoir si quelqu’un l'a déjà acheté et si le contenu de ce livre est intéressant.
Merci pour vos informations.
Pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société Empty Re: L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société

Message par Zeb63 Mar 09 Avr 2019, 10:36

On nous en a parlé au rucher école comme étant un super livre, une référence.
Personnellement je ne l'ai pas, mais il est sur ma liste de livres à acheter.
Zeb63
Zeb63
abeille nourrice
abeille nourrice

Féminin Nombre de messages : 594
Age : 58
ville et région : Besse 63

Revenir en haut Aller en bas

L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société Empty Re: L'essaimage- Livre sur La démocratie chez les abeilles : un modèle de société

Message par Invité Mer 10 Avr 2019, 08:13

En effet, le livre a l'air d'être bien. Je l'ai feuilleté hier (façon de parler puisque je l 'ai acheté au format numérique. Je vais ressortir mes notes prises dimanche à la conférence tout en lisant ce livre.
Pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum