forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes premiers essaims

Aller en bas

mes premiers essaims  Empty mes premiers essaims

Message par Invité Lun 26 Mai 2014, 10:02

voila c'est fait depuis hier matin mes premiers pas dans l’apiculture sont démarrés et je l'espère pour longtemps , je suis heureux comme un gamin qui vient d'apprendre a faire du vélo ,deux essaims de l'année avec une reine de l'année ,grace a notre doyen de l'alpiculture 82ans et un peut plus de 50ruches il a une peche d'enfer !!!!il nous rend  bien service avec tous ces conseils très attentif a ces explications  j'ai l’impression de retourner a l'école , maintenant bien entendu le forum va me permettre de poser des  questions après avoir lu pratiquement certains post depuis mon inscription et je vous en remercie  

   deux ruchettes sur 6 cadres avec un couffin fermé important ,une forte colonies est- ce je fais être obligé de les nourrir au sirop ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers essaims  Empty Re: mes premiers essaims

Message par jmb 24 Lun 26 Mai 2014, 10:33

Bonjour
deux ruchettes sur 6 cadres avec un couffin  couvain  fermé important ,une forte colonies est- ce je fais être obligé de les nourrir au sirop ?

Non, surtout s'il y a miellée

_________________
Salutations jmB
Si les abeilles devaient disparaître, l'humanité n'aurait plus que quelques années à vivre .
jmb 24
jmb 24
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 14026
Age : 75
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers essaims  Empty Re: mes premiers essaims

Message par Invité Lun 26 Mai 2014, 11:28

merci , désolé pour l'orthographe  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum