forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Info sur un fournisseur de reine carnica en Slovénie

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Info sur un fournisseur de reine carnica en Slovénie - Page 5 Empty Re: Info sur un fournisseur de reine carnica en Slovénie

Message par Atarx le Lun 23 Sep 2019, 10:05

J'ai essayé cette année ce vendeur. J'ai bien reçu le mail de réception de ma commande mais je n'ai jamais reçu le mail avec les informations pour effectuer le paiement....

Atarx
nymphe
nymphe

Revenir en haut Aller en bas

Info sur un fournisseur de reine carnica en Slovénie - Page 5 Empty Re: Info sur un fournisseur de reine carnica en Slovénie

Message par Tournevis le Lun 23 Sep 2019, 10:48

Ben fallait le relancer, ici ça a joué nickel. J'ai payé par western union (je tremblais quand même un peu lol), dès qu'il a reçu l'argent il me l'a confirmé par mail. Les échanges étaient en anglais par contre, mais avec tous les traducteurs en ligne ce n'est plus une excuse ;-)
Tournevis
Tournevis
nymphe
nymphe

Féminin Nombre de messages : 69
ville et région : Suisse (VD)

http://arkoton.over-blog.com

Message par totobus le Lun 23 Sep 2019, 11:52

Ma petite expérience avec ce fournisseur est très positive.

Les 5 premières reines sont arrivées malheureusement toutes mortes .... elles sont restées coincées dans un entrepôt ou dans un camion tout un WE en pleine canicule.. j'ai fais un mail dans la foulée au fournisseur en prenant soin de faire une petite vidéo et il m'a gentiment renvoyé 5 nouvelles reines, gratuitement, qui elles sont arrivées bien vivantes :-) 

Les 5 ont été bien acceptées et elles se sont mises à pondre très rapidement.

Pour ce qui est du miel et de l'essaimage, je verrai ça au printemps !!

Donc très satisfait pour ma part.

totobus
nymphe
nymphe

Masculin Nombre de messages : 65
ville et région : Dolomieu - Nord Isère

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5