forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapatriement d'une ruchée à mon rucher

Aller en bas

Rapatriement d'une ruchée à mon rucher Empty Rapatriement d'une ruchée à mon rucher

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 11:29

Bonjour à tous,

Le 20/04, j'ai effectuer une division artificiellement pour parer à l'essaimage sur l'une de mes ruches.
Tout s'est bien passé et celle-ci a été éloignée à + de 3 km, elle est nourrie et l'activité est normale.

Question : puis-je rapatrier ma ruchée à mon rucher aujourd'hui ? Ca fait 3 semaines ... ou quasi.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une ruchée à mon rucher Empty Re: Rapatriement d'une ruchée à mon rucher

Message par jmb 24 Ven 08 Mai 2015, 13:04

baphomet a écrit:Bonjour à tous,

Le 20/04, j'ai effectuer une division artificiellement pour parer à l'essaimage sur l'une de mes ruches.
Tout s'est bien passé et celle-ci a été éloignée à + de 3 km, elle est nourrie et l'activité est normale.

Question : puis-je rapatrier ma ruchée à mon rucher aujourd'hui ? Ca fait 3 semaines ... ou quasi.

Merci
Bonjour
Oui, les butineuses sont remplacées.

_________________
Salutations jmB
Si les abeilles devaient disparaître, l'humanité n'aurait plus que quelques années à vivre .
jmb 24
jmb 24
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 14015
Age : 75
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une ruchée à mon rucher Empty Re: Rapatriement d'une ruchée à mon rucher

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 14:14

Merci JMB, je fais ça ce soir Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum