Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
les vareuses
+7
califfe
Dododoni
chris-api73
Papouille
jean84
API07
la piqueuse
11 participants
Page 1 sur 1
les vareuses
bonsoir,
voila j'ai commencé l'apiculture depuis le printemps 2012 et j'ai pas envie d'arrêter.
j'ai toujours ma vareuse d'origine, une toute simple qui ma couté 40€ a l'époque comme celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un peu trop simple pour moi le tissu est trop fin.Elles piquent facilement ect...
Bref faut que je change tout ça
je veux une vareuse combinaison complète et très resistant
mais il y a plusieurs marque comme sheriff ect...
que me conseillez vous ?
merci
voila j'ai commencé l'apiculture depuis le printemps 2012 et j'ai pas envie d'arrêter.
j'ai toujours ma vareuse d'origine, une toute simple qui ma couté 40€ a l'époque comme celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un peu trop simple pour moi le tissu est trop fin.Elles piquent facilement ect...
Bref faut que je change tout ça
je veux une vareuse combinaison complète et très resistant
mais il y a plusieurs marque comme sheriff ect...
que me conseillez vous ?
merci
la piqueuse- abeille magasinière
-
ville et région : EURE
Re: les vareuses
Quand je sais que ça va bien se passer, je mets juste la vareuse.
Si c'est une opération à haut risque, je mets une combinaison avec jean's et t-shirt plus gilet et les bottes... Mais quelle chaleur !
J'envisage ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un autre post, un api en disait vraiment du bien, et qu'il pouvait rester en sous vêtement dessous !!!
Si c'est une opération à haut risque, je mets une combinaison avec jean's et t-shirt plus gilet et les bottes... Mais quelle chaleur !
J'envisage ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un autre post, un api en disait vraiment du bien, et qu'il pouvait rester en sous vêtement dessous !!!
Certes, mais comme tu n'y transpires pas, ça ne sent pas le fauve. Donc tu laves moins souvent !
Mais bon, le prix
!

ça ma l'air pas mal cet combi, prix un peu élevé mais bon la qualité a un certain prix c'est normal
la piqueuse- abeille magasinière
-
ville et région : EURE
J'ai commandé une combinaison intégrale sherrif directement en Angleterre et je ne regrette pas mon achat.
Tu peux nous en dire plus sur ta combi ?
bonsoir,
Moi pareil, sur "ebraie" à un fournisseur anglais "simonbeekeeper" j'en ai eu
deux pour 35 euros pièce aux enchères, super facture, très résistantes et en cadeau
la petite sacoche de rangement comme les combinaisons de pilotes "SPARCO".
Super content de mon achat.
Chris-api73.
deux pour 35 euros pièce aux enchères, super facture, très résistantes et en cadeau
Chris-api73.
chris-api73- abeille nettoyeuse
-
ville et région : gers
La combinaison a été commandée sur le site internet du fabricant. Tissu très léger et confortable, voile d excellente qualité. Après une saison, pas une seule piqûre en portant cette combinaison (tee shirt en dessous) pas d abeilles dans le voile.API07 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur ta combi ?
Rien à voir avec mon ancienne combi.
bonsoir
après une serie de piqûre avec une vareuse, j'ai investi dans la même combi que dododoni, et la plus aucune piqûre
depuis le début de saison. moi aussi je la recommande,un peu chaude l'été mais très efficace
après une serie de piqûre avec une vareuse, j'ai investi dans la même combi que dododoni, et la plus aucune piqûre
depuis le début de saison. moi aussi je la recommande,un peu chaude l'été mais très efficace
califfe- abeille nourrice
-
ville et région : seine maritime
J ai acheté aussi chez simonbeekeeper qui est en Angleterre moi aussi il se sont trompé il m avait une qui s enfille et moi j avais commandé une a fermeture eclair une semaine apres j avais l autre serieux le monsieur ....j ai commandé par Amazoneeeee ...j ai fais venir une combi de chine sans frais de port correct aussi par ebay là.....chris-api73 a écrit:bonsoir,
Chris-api73.
-
ville et région : seine et marne
Dernière édition par sauvapic le Mer 16 Sep 2015, 16:04, édité 1 fois
oki je vais prendre ce modèle alors, merci pour l'info
b1200- abeille nettoyeuse
-
ville et région : seine et marne
moi j'ai ce modèle payé 35 euros chez "Simon ' en Angleterre.
Moulonnaise- abeille nettoyeuse
-
ville et région : (Gironde)
bonjour,
Oui c'est celle-là, très épaisse, on dirait du jeans à grosses coutures, élastiques sous les pieds et aux mains, plein de poches,
en médium ( 1.70m pour 68kg pour moi) très seillante.....et 35 euros aux enchères ebay bien sur....
Chris-api73.
chris-api73- abeille nettoyeuse
-
ville et région : gers
Page 1 sur 1