forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

même les anes ont leurs vareuses

Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty même les anes ont leurs vareuses

Message par la piqueuse le Lun 19 Nov 2012, 12:17

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
la piqueuse
la piqueuse
abeille magasinière
abeille magasinière

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 48
ville et région : EURE

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par fabs42 le Lun 19 Nov 2012, 12:39

Excellent !!!! mdr

_________________
"Le champ est le maître, l'homme est son invité. " proverbe chinois
fabs42
fabs42
reine mère
reine mère

Masculin Nombre de messages : 1989
Age : 46
ville et région : Saint-Etienne ( Loire)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par papy67 le Lun 19 Nov 2012, 13:07

bravo mdr je veux le meme!!!!! même les anes ont leurs vareuses 277644
papy67
papy67
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
ville et région : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par L'amiral le Lun 19 Nov 2012, 13:08

Ça alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Si l'australopithèque ne s'était pas creusé les méninges pour inventer le feu, on n'en serait pas à se causer sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en plus, on mangerait froid...
L'amiral
L'amiral
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 54
ville et région : Coligny (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par pierrolefou le Lun 19 Nov 2012, 13:56

bonjour
j en enverrais bien un au museum pour qu il ayent voir des frelons pour qu ils en voyent un au moins de pres.a+ Razz
pierrolefou
pierrolefou
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 63
ville et région : Xaintrailles, 47

http://Pierrolefou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par eul' riolu le Lun 19 Nov 2012, 14:09

Il doit apprécier le Bonacco. ange

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eul' riolu
eul' riolu
reine mère
reine mère

Masculin Nombre de messages : 20397
Age : 70
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Oximel le Lun 19 Nov 2012, 14:20

Hi han
Contrairement à ce que vous croyez un âne c'est n'est pas bête contrairement à certains bipèdes bardé de diplôme .


Dernière édition par Oximel le Lun 19 Nov 2012, 18:41, édité 1 fois
Oximel
Oximel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 59
ville et région : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012, 15:18

Oximel a écrit:Hi han
Contrairement à ce que croyez un âne c'est n'est pas bête contrairement à certains bipèdes bardé de diplôme .
+1 moque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par cdpolo le Lun 19 Nov 2012, 15:27

mdr

mais je pensais qu il ne craignait pas grand chose ...

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NEW NEW ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdpolo
cdpolo
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 46
ville et région : st malo (35)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012, 18:26

Pour reprendre la signature de cdpolo
Le problème de l'âne ce n'est pas d'être bête
C'est qu'il mobilise toute son intelligence pour des conneries (regarder un caillou, énerver son maître....)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par cdpolo le Lun 19 Nov 2012, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NEW NEW ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdpolo
cdpolo
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 46
ville et région : st malo (35)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par cdpolo le Lun 19 Nov 2012, 18:37

en parlant de signature guittatus, fan d Akhénaton ? Wink

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NEW NEW ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdpolo
cdpolo
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 46
ville et région : st malo (35)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par la piqueuse le Lun 19 Nov 2012, 18:39

j'ai retrouver la video c'est fondant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la piqueuse
la piqueuse
abeille magasinière
abeille magasinière

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 48
ville et région : EURE

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par cdpolo le Lun 19 Nov 2012, 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


du mal a marcher quand meme !!

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NEW NEW ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdpolo
cdpolo
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 46
ville et région : st malo (35)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par zuzu le Lun 19 Nov 2012, 21:42

bravo

zuzu
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 42
ville et région : Macon nord

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Vilho le Lun 19 Nov 2012, 21:50

et oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Pa Pa Pa Paaaam (Bee-Thoven)
Vilho
Vilho
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
ville et région : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012, 23:09

Vilho a écrit:et oui

même les anes ont leurs vareuses Images?q=tbn:ANd9GcSAmEBjrn6-QZ_xqzmkey2VB3lOcoFbTJ_a7OxyyJneK0QOVzQF

j'en connaissais une plus drôle sur lui mais j'ose pas la mettre sur un forum...je crois que c est le même artiste qui l'a faite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par cdpolo le Mar 20 Nov 2012, 08:11

lache toi flexo, on ira te voire en prison !! Very Happy

gaffe a ne pas pourrir quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NEW NEW ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdpolo
cdpolo
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 46
ville et région : st malo (35)

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Fabrice34 le Mar 20 Nov 2012, 09:09

guittatus a écrit:Pour reprendre la signature de cdpolo
Le problème de l'âne ce n'est pas d'être bête
C'est qu'il mobilise toute son intelligence pour des conneries (regarder un caillou, énerver son maître....)

Au risque d'être reconnu sur le forum (car ça a fait marrer plus d'un randonneur!!), j'en ai "loué" un cet été en Vanoise pour faire une surprise à mes filles.....et passer une journée en rando ensemble......je confirme que l'âne mobilise toute son intelligence pour énerver son maître!!!! Après 500 m de marche sur le plat....je suis resté 1h30 arrêté au même endroit.....car notre charmante bête refusait tout mouvement le chemin commençant à monter!!!! lol ....Seule l'intervention du propriétaire et de sa cravache ont décidé notre quadrupède !!!! Donc ce n'est pas que l'âne est bête! il est surtout têtu !!!!!!!

Wink


_________________
" Imitons l'abeille, elle fait de grandes randonnées, sans perdre son objectif "[b][i]
Fabrice34
Fabrice34
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 47
ville et région : Pic Saint Loup

Revenir en haut Aller en bas

même les anes ont leurs vareuses Empty Re: même les anes ont leurs vareuses

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012, 12:07

cdpolo a écrit:en parlant de signature guittatus, fan d Akhénaton ? Wink

non oui pas vraiment un peu
je ne supporte pas le rap sauf ce mec il me touche au plus profond
cette chanson avec le clip me fait pleurer Embarassed (la musique est la seule chose qui arrive a me faire craquer

pour ceux qui veulent ecouter
https://www.youtube.com/watch?v=QC6Zw_w_1TE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum