Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Apidea vers ruchette
4 participants
Page 1 sur 1
Apidea vers ruchette
Bonjour,
tres bonne année à tous !
Je suis un débutant et j'ai récupérer 5/6 Apidea neuves, j'ai pas mal lu la dessus et bien compris que leur utilisation est pour la fécondation des reines, mais est il possible de développer une colonies dans ce type de matériel (j'ai des hausses apidea également) et de les transférer dans une ruchette par la suite ?
Mais comment adapter les cadrons à une ruchette 5 cadres ?
merci pour vos réponse !
tres bonne année à tous !
Je suis un débutant et j'ai récupérer 5/6 Apidea neuves, j'ai pas mal lu la dessus et bien compris que leur utilisation est pour la fécondation des reines, mais est il possible de développer une colonies dans ce type de matériel (j'ai des hausses apidea également) et de les transférer dans une ruchette par la suite ?
Mais comment adapter les cadrons à une ruchette 5 cadres ?
merci pour vos réponse !
Thibsss22- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Bretagne 22
Re: Apidea vers ruchette
Vu ses dimensions , c'est uniquement pour faire féconder les reines .
C'est vraiment très petit .
Pour faire tes reines , il faut un volume plus grand .
Pour développer tes colonies , il te faut plutôt des ruchettes ou ruches , ce sera beaucoup plus simple .
C'est vraiment très petit .
Pour faire tes reines , il faut un volume plus grand .
Pour développer tes colonies , il te faut plutôt des ruchettes ou ruches , ce sera beaucoup plus simple .
ville et région : Cambrai nord
-
Si c'est jouable 6 cadrons par carde corps Dadant.
Du déjà vu il y a deux semaines. Il va falloir chercher et retrouver le sujet.
Du déjà vu il y a deux semaines. Il va falloir chercher et retrouver le sujet.
merci !!
merci !!

-