Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
rhinauer |
hauts de France
+10
Apid'jo
sauvapic
jmb 24
Papouille
Viamansilis
madeg
eul' riolu
Krotal
guyane
Soza62
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hauts de France
Alors, Armand, sois content ! Dans peu de temps il n'y aura plus que ça.armand1408 a écrit:
Mais bon, je suis content d'en avoir un peu près de mon rucher au bord du canal de l'Escaut.
Armand
Et elle fera concurrence à l'ambroisie à feuille d'armoise. ces deux plantes pourront nourrir les frelons asiatiques. No problèmes pour les varroas.
Satané correcteur automatique 😉thdele a écrit:lenym a écrit:et hop de la rénovée.
C'est de la nouvelle renouée ?
Invité- Invité
Bonjour,
Ce soir j'ai sorti les baskets et suis allé voir la renouée. Elle ne fleurit pas encore mais ça ne va pas tarder. Le retard est peut être dû à l'altitude, je suis à environ 120 mètres (là j'entends bien les collègues savoyards qui se marrent).
Ce soir j'ai sorti les baskets et suis allé voir la renouée. Elle ne fleurit pas encore mais ça ne va pas tarder. Le retard est peut être dû à l'altitude, je suis à environ 120 mètres (là j'entends bien les collègues savoyards qui se marrent).
Invité- Invité
thdele a écrit:Bonjour,
Le retard est peut être dû à l'altitude, je suis à environ 120 mètres (là j'entends bien les collègues savoyards qui se marrent)
Bonjour,
Tu es vraiement dans les hauts de France.... . Si tu as des nuages en plaine, tu montes et c'est souvent dégagé....
ville et région : Reims, Champagne
On ne se moque pas des hauts de France!
Le climat y est très complexe, sur Douai on ne voit pas beaucoup le soleil mais sur la côte, c'est pire. Le ciel est dégagé que pendant la nuit, pluie, pluie et vent ... La journée. 😁
Le climat y est très complexe, sur Douai on ne voit pas beaucoup le soleil mais sur la côte, c'est pire. Le ciel est dégagé que pendant la nuit, pluie, pluie et vent ... La journée. 😁
Invité- Invité
Bonsoir,
Me moquer??? C'est l'hôpital qui se fout de la charité .
Nous sommes si proches, mais nous nous avons la montagne de Reims point culminant 286 m... Non mais!
Me moquer??? C'est l'hôpital qui se fout de la charité .
Nous sommes si proches, mais nous nous avons la montagne de Reims point culminant 286 m... Non mais!
ville et région : Reims, Champagne
Grosse rentrée de pollen sur toutes mes ruches. C'est tout bon !
luckyzxr- abeille nettoyeuse
ville et région : 02 (Nord)
Ah mais ya des ch'tis!!! mi aussi j'sus d'Avion... (près de et née à Lens) pour les ignares....
alors salut au ch'tis
alors salut au ch'tis
Invité- Invité
et pis pour tout dire... j'ai vécu également dans l'Oise à Méru alors salut aux Oisiens..voilà c'est toutdany71 a écrit:ah mais ya des ch'tis!!! mi aussi j'sus d'Avion... (près de et née à Lens) pour les ignares....
alors salut au ch'tis
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3