Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Vêtements de protection grande taille ...
+5
Anono
montmel
Apid'jo
lcp
gvsv82
9 participants
Page 1 sur 1
Vêtements de protection grande taille ...
Bonjour.
Comme je suis débutant il faut que je m'équipe ... or ... tout est dans le titre ...
Ce n'est pas facile de trouver une grande taille
Ou alors je ne cherche pas là où il faut.
Il faut dire que je suis comme dirait "Obélix" ... " tout juste un peu enveloppé " ... mais alors ... " tout juste "
Suffisamment pour m'embêter ... Alors quand je lis sur des bouquins : " achetez large pour être à l'aise " ... j'ai des sueurs froides
Auriez vous des adresses ? des conseils ?
J'en profite pour demander en ce qui concerne le bas du pantalon , comment doit-on procéder ?
Bon ! c'est je sais, c'est un peu "béotien" ... mais ce ne sont que des questions de débutants
Merci !
Comme je suis débutant il faut que je m'équipe ... or ... tout est dans le titre ...
Ce n'est pas facile de trouver une grande taille
Ou alors je ne cherche pas là où il faut.
Il faut dire que je suis comme dirait "Obélix" ... " tout juste un peu enveloppé " ... mais alors ... " tout juste "
Suffisamment pour m'embêter ... Alors quand je lis sur des bouquins : " achetez large pour être à l'aise " ... j'ai des sueurs froides
Auriez vous des adresses ? des conseils ?
J'en profite pour demander en ce qui concerne le bas du pantalon , comment doit-on procéder ?
Bon ! c'est je sais, c'est un peu "béotien" ... mais ce ne sont que des questions de débutants
Merci !
Invité- Invité
Re: Vêtements de protection grande taille ...