Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Candi en promo
+2
lcp
Ricou
6 participants
Page 1 sur 1
Ricou- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Cour-Cheverny Centre
Re: Candi en promo
Il est à 5,4 sur le net. Plus frais de port
lcp- abeille butineuse
-
ville et région : Mortagne sur Sèvre, Vendée
Prends de l'apifonda c'est bien meilleur et tu le trouves à moins de 3.80€ ttc sur le net
Les promos c'est souvent de l'attrape-couillons. Compare les prix; s'il y a un site qui fait que des promos plus cher qu'ailleurs tu fuis.
Les promos c'est souvent de l'attrape-couillons. Compare les prix; s'il y a un site qui fait que des promos plus cher qu'ailleurs tu fuis.
philippe- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Savoie
Et pourquoi pas auprès de ton syndicat apicole ?
Ces tarifs me font sauter...dire que je paies 3,5€ les 2,5kg... faut te renseigner auprès de ton syndicat.
Ces tarifs me font sauter...dire que je paies 3,5€ les 2,5kg... faut te renseigner auprès de ton syndicat.
Dernière édition par Cyril58 le Ven 17 Nov 2017, 00:38, édité 1 fois
Cyril58- Donateur
-
ville et région : La charite sur Loire
Les frais de port sont importants, le candi est lourd.
maya39- abeille gardienne
-
ville et région : bas Jura
Certes, mais le seul magasin sérieux chez moi est à Nantes, soit 160 km aller-retour, donc les 15€ de frais de port sont vite rentabilisés. C’est pas que j’en trouve pas en jardinerie mais ils te vendent ça le double du magasin apicole et j’ose même pas vous parler de la cire. J’aime autant vous dire que la patronne du magasin apicole a le sourire quand elle me voit arriver, j’y vais qu’une fois par an, mais je me déplace pas pour rien.maya39 a écrit:Les frais de port sont importants, le candi est lourd.
Sur le net, l’apifonda est à 1,65 le kg en bloc de 15 kg.
lcp- abeille butineuse
-
Certes 5.50€ les 2.5kg c'est un peu cher.
Mais comme pour l'instant je n'ai que 2 ruches j'en ai acheté que 10kg soit 22 euros ttc et je n'ai pas de frais de port.
Mais comme pour l'instant je n'ai que 2 ruches j'en ai acheté que 10kg soit 22 euros ttc et je n'ai pas de frais de port.
Ricou- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Cour-Cheverny Centre
Si la patronne est bien, ça vaut peut-être le coup d'y aller, non ?lcp a écrit:Certes, mais le seul magasin sérieux chez moi est à Nantes, soit 160 km aller-retour, donc les 15€ de frais de port sont vite rentabilisés. C’est pas que j’en trouve pas en jardinerie mais ils te vendent ça le double du magasin apicole et j’ose même pas vous parler de la cire. J’aime autant vous dire que la patronne du magasin apicole a le sourire quand elle me voit arriver, j’y vais qu’une fois par an, mais je me déplace pas pour rien.maya39 a écrit:Les frais de port sont importants, le candi est lourd.
Et pour un 06, ça vaut peut-être la peine d'en prendre un carton de plus, histoire de détendre l'atmosphère, non ???

ManuNuma- Donateur
-
ville et région : Besançon Doubs
Faut pas tout mélanger !!! Abeilles /femmes /pêche. Si faut amener sa femme à la pêche...ManuNuma a écrit:Si la patronne est bien, ça vaut peut-être le coup d'y aller, non ?lcp a écrit:Certes, mais le seul magasin sérieux chez moi est à Nantes, soit 160 km aller-retour, donc les 15€ de frais de port sont vite rentabilisés. C’est pas que j’en trouve pas en jardinerie mais ils te vendent ça le double du magasin apicole et j’ose même pas vous parler de la cire. J’aime autant vous dire que la patronne du magasin apicole a le sourire quand elle me voit arriver, j’y vais qu’une fois par an, mais je me déplace pas pour rien.maya39 a écrit:Les frais de port sont importants, le candi est lourd.
Et pour un 06, ça vaut peut-être la peine d'en prendre un carton de plus, histoire de détendre l'atmosphère, non ???
lcp- abeille butineuse
-

» Candi trop mou + outil pour garder les sacs de candi ouverts
» Videos des abeilles avec candi et candi proteiné
» Promo Icko
» promo extracteur
» promo matos intéressant apimiel
» Videos des abeilles avec candi et candi proteiné
» Promo Icko
» promo extracteur
» promo matos intéressant apimiel