forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exctracteur eco

Aller en bas

exctracteur eco Empty exctracteur eco

Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 20:03

Bonjour connaissez vous les extracteurs de marque eco
j envisage l achat d exctracteur de marque eco 9 cadres radiaire
merci à vous
laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exctracteur eco Empty extracteur

Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 20:38

Bonjour, j'ai acheté un extracteur début de l'été 9c radiaire et j'ai acheté les grilles a rajouter avec (pour utilisation tangentiel, plus efficace pour miel épais, donc maintenant il fait les deux ) pour 360 euro. env. C'est peut-être le même ?, il a une alvéole en relief sur le côté,le mécanisme est jaune et il est en inox avec pied inox aussi (3). Les seuls problèmes que je rencontre avec, sont: les vibrations importantes (je l'ai vissé sur une plaque en bois pour mieux le maintenir) et quand on le vide, il en reste un peu (le robinet est un peu haut, il faut le pencher a la fin). Mis a part cela, pour un débutant, ce n'est pas mal. C'est pas le mieux mais satisfaisant pour le peu de cadres a extraire, ou le mieux est un Thomas ou equivalent d'occasion (en inox), mais de ce côté là, ce n'est pas facile a trouver. Il y a la solution de s'inscrire chez apimiel, et consulter les petites annonces (des fois, il y en a), c'est gratuit et n'engage a rien (sauf qu'ils envoient une pub tout les 2 ou 3 mois,rien de bien grave).a++ azam65
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum