forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 13:47

coo a écrit:bonjour Vanessa

sais tu que cette personne a mis une annonce sur le bon coin? je viens de reconnaître la photo! je lui avais fait une proposition il y a quelques jours et j'ai eu hier une réponse de sa part: est ce que je ne veux pas lui faire une meilleure offre que celle qui lui a été faite.... fais attention.....

Laughing trop fort!!

bon bah ya plus de temps à perdre vanessa ! oublie la camionette, prend un char d'assaut !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 14:32

coo a écrit:bonjour Vanessa

sais tu que cette personne a mis une annonce sur le bon coin? je viens de reconnaître la photo! je lui avais fait une proposition il y a quelques jours et j'ai eu hier une réponse de sa part: est ce que je ne veux pas lui faire une meilleure offre que celle qui lui a été faite.... fais attention.....
Comment ca une meilleure offre?

Toute facon c est mort on a fait 10 metred voiture bloquee a cause de la neige
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 14:34

C est deguelasse sachant qu elle nous a contacte le 27 janvier et qu elle a mit une semaine a envoyer les photos!!!! L humain est vraiment en train de m ecoeurer Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 14:37

Et nous qui voulions leur donner un pot de miel ils peuvent se le garder leur tonneau!!!!!!!!!!
Grrrr ca m enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Juanito Dim 05 Fév 2012, 14:52

40 bornes, avec les risques de perdre la colonie ou de galerer pour la faire sortir du tonneau, et la nouvelle proprio qui joue les enchères... Je te conseille de ne pas te griller avec elle, dis lui simplement que vous êtes bloqués a cause de la neige et que, apres discussion avec des api pro, transporter une colonie par cette température est trop risqué, tu juges plus raisonnable de venir chercher la colonie qd les temperatures seront superieures a 10 degres, si elle est encore la. Plates excuses pour les rebondissements...
Et tu verras en mars-avril s'il y a une carte à jouer, dans un contexte plus favorable.
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 14:55

Vanessa tu as un Mp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 17:59

Encore une fois pour le déplacer facilement jusque dans la voiture, 2 poignées de ruche que tu visses avec un tournevis (pas une viseuse électrique). comme ça tu te casses moins le dos tu es plus précise et pour le mettre dans la voiture ou camionnette t'es tranquille.

Après j'abonde dans le sens des autres; de toutes façon il vaut mieux prendre le risque que l'ancien proprio le fasse tomber car à ce moment là il aura besoin de courir vite même avec le froid elles sortiront lui dire 2 mots.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 18:54

re !
il y a quand même un paquet de tordue !
moi je crois que j'irais leur claquer la gueule Twisted Evil
c'est pas bon ,
mais ça me ferait du bien Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 19:23

Attention notre catcheur fergu entre sur le ring.... Twisted Evil

Au fait, on te voit le 25/02 à l'assemblée du syndicat apicole de l'Aube, à saint André, moi j'y serai;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 19:25

Juanito a écrit:40 bornes, avec les risques de perdre la colonie ou de galerer pour la faire sortir du tonneau, et la nouvelle proprio qui joue les enchères... Je te conseille de ne pas te griller avec elle, dis lui simplement que vous êtes bloqués a cause de la neige et que, apres discussion avec des api pro, transporter une colonie par cette température est trop risqué, tu juges plus raisonnable de venir chercher la colonie qd les temperatures seront superieures a 10 degres, si elle est encore la. Plates excuses pour les rebondissements...
Et tu verras en mars-avril s'il y a une carte à jouer, dans un contexte plus favorable.

Si elle me recontacte je lui ferais comprendre quand même qu'il y a foutage de gu...e.
En tout cas elle ne m'a jamais parlé de payer!!!!!
Elle a du essayer de le vendre voyant qu'elle ne le vendait pas et que ça devenait urgent de l'enlever elle nous recontacte.
J'aime pas du tout cette façon de faire Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 19:26

ferguson10 a écrit:re !
il y a quand même un paquet de tordue !
moi je crois que j'irais leur claquer la gueule Twisted Evil
c'est pas bon ,
mais ça me ferait du bien Laughing

Perso j'ai failli l'appeler et lui dire ce que je pensais mais bon ça n'en vaut pas la peine. Encore heureux qu'on a pas pu y aller et risquer un accident avec le temps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:03

Donc t'as pas su y aller, car caler par la neige.
Tu ne lui as pas sonné
Donc à mon avis, laisses tomber. Elle va te prendre pour quelqu'un de pas sérieuse aussi.
Dommage parce que ça vallait le coup, c'est original comme ruche.
Je vais m'en faire une aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:09

Je l'ai appelé pour lui dire qu'on était coincés. Quand même j'ai été bien élevée Rolling Eyes
Mais en apprenant qu'elle avait mit une annonce pour le vendre après m'avoir contactée la semaine dernière, j'étais furieuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:21

Là ça va, mais je ne laisserai pas tomber l'affaire, si tu arrives à le récupérer, tu t'en fous que la personne ne soit pas spécialement réglo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:25

Je ne vais pas payer 100€ pour un essaim dans un tonneau Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:27

Ah bon, elle te demande 100 € maintenant???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:32

Elle a dit a Coo qu'elle avait eu une proposition à 100€ je suppose que ça aurait été pareil pour moi sauf qu'elle ne me l'a pas dit que c'était payant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:34

Renseignes toi alors, si elle a dit qu'elle avait une proposition, ce n'est certainement pas vrai.
Elle n'a peut-être même eu aucune offre.
C'est à toi de la bluffer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:44

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ferguson10 le Lun 06 Fév 2012, 09:56, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 21:26

Dommage mais pense à déclarer tes ruches c'est une obligation légale. Et dans le syndicat apicole de l'Aube tu n'a pas de dictature au niveau de ta manière de t'occuper de tes ruches (chimique ou pas, race locale ou autres, plastique ou bois,...) Ensuite, comment juger quelque chose et quelqu’un que tu ne connais pas. Si tu veux un jour peut-être tu passeras au rucher-école juste histoire de dire bonjour et même peut être d'y apporter tes expériences; un peu comme celle que tu partages ici.

A bientot alors ...... sur le forum Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 21:38

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ferguson10 le Lun 06 Fév 2012, 09:57, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Juanito Dim 05 Fév 2012, 21:46

On peut supposer que cette obligation a pour but de protéger l'apiculture : recensement des ruchers, surveillance des maladies, fédération des apiculteurs... mais d'un autre côté, c'est vrai, que l'on peut trouver cette obligation cocasse. Pourquoi ne pas déclarer les canaris, les mouches, les poireaux, les aller-retours au toilettes, les pensées subversives... ?
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Juanito Dim 05 Fév 2012, 21:53

Depuis le tonneau, je reconnais que le sujet à légèrement dévié ...
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 08:08

c'est quand même bien de déclarer au moins quelques ruches et de s'inscrire à un syndicat pour ne pas rester seul dans son trou.
Participer à des réunions, etc... ça ne peut qu'amener du bon.
On apprend toute sa vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 09:36

Pourquoi le message de Fergu a été transformé en éclair?????? là, je comprend pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 09:38

parce qu'il y a de l'orage dans l'air Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 09:40

Justement si c'est lui qui à édité ses propos je ne comprends vraiment pas je n'ai pas été agressif ou moralisateur..... enfin je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 09:41

c'est vrai pour une fois, tu n'as pas été trop agressif Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 09:49

bas avec les gars de mon coté, on est que 2, j'évite mais bon..... snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 09:59

vincentapi10 a écrit:Pourquoi les message de Fergu ont été transformé en éclaire?????? la je comprend pas

non ! non !
y'a pas d'orage !!
c'est pour couper court Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 10:00

Juanito a écrit:Depuis le tonneau, je reconnais que le sujet à légèrement dévié ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 14:00

vanessa a écrit:Je l'ai appelé pour lui dire qu'on était coincé quand même j'ai été bien élevée Rolling Eyes
Mais en apprenant qu'elle avait mit une annonce pour le vendre après m'avoir contacté la semaine dernière j'étais furieuse.

Elle a du voir que tu avais passé une annonce proposant d'acheter des essaims à 100€, non ? C'est pour ça qu'elle veut le vendre maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 20:17

J'ai mis une annonce certes pour récupérer des essaims et acheter des essaims; mais comme je l'ai dit quand elle m'a contactée par téléphone le 27 janvier on n'a pas parlé d'argent à aucun moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 20:39

Oui, une fois que t'as fait les bornes c'est :" au fait, vous me donnerzcombien ?" et puis si t'allonges pas elle te dit au-revoir ! Histoire de te mettre la pression, elle elle s'en fout des abeilles. Histoire vécue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 21:35

Bonsoir à tous !
Je pense aussi qu'elle va demander de l'argent, en plus si on regarde bien, l'essaim dans ce tonneau n'est pas petit (les rayons sont collés au dessus et arrivent à plus de la moitié,ce n'est pas un essaim rachitique !).
Vous pouvez à la rigueur lui acheter le tonneau, mais pas les abeilles dedans ni la cire ni quoi que ce soit (il suffira de lui demander le certificat sanitaire !).
Ce tonneau est plutôt à laisser "tel quel" et simplement attraper ses essaims.
je pense que c'est une bonne ruchée, mais c'est sujet à caution.
a+++++azam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par J-P Lun 06 Fév 2012, 22:26

Je pense comme azam surtout en cette période de froid, de plus il faut dégager le tonneau rapidement, il n'y vraiment aucune garantie de sauver l'essaim. Moi, j'accepterais d'enlever le tonneau gratuitement, si payant je le laisserai à un autre.
En mai ou en juin, ce serait une autre affaire, je serai disposé à payer mais pas avec la météo que nous connaissons en ce moment.
Ce n'est que mon avis, d'autres pensent peut-être autrement.
A+
JP
J-P
J-P
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 66
ville et région : JALHAY BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 22:27

elle devrait meme payer pour le faire partir, ce serait encore mieux. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 22:27

au fait c'était un tonneau de Cheval Blanc ou de Chassagne Montrachet Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 22:47

micmala a écrit:elle devrait meme payer pour le faire partir, ce serait encore mieux. Very Happy

Oui ! Attention à ne pas commencer à payer les essaims que l'on vous demande d'enlever,
Ou vous vous faites payer, si beaucoup de mise en place (échafaudage, encordage, ect.....), si beaucoup de temps passé (essaim difficile à sortir, ect..)
Ou vous le faites gratuitement, mais en leur faisant comprendre que c'est vous qui rendez service, pas eux.
Quand on débute, on a tendance à courir aprés tous les essaims de la terre, mais on se rend vite compte que ce sont souvent des non valeurs,( souches multi-essaimeuses,)
Ces colonies ne sont souvent valables que pour la viande , (perso, je change les reines les trois quart du temps).


Dernière édition par taobi07 le Lun 06 Fév 2012, 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 22:49

+1 je leur laisse une chance, mais s'ils ne me conviennent pas : Crac adios la reine. Je ne vais pas non plus pourrir ma sélection.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 06:42

Tout a fait d'accord avec Tao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 19:55

La femme m'a rappelé pour venir ce week end. Ayant la grippe je lui ai dit que ce serait pas possible surtout c'est pas déneigé et ça a gelé chez nous. Impossible de descendre la voiture avec la remorque on partirait dans le décor étant en descente.
Je lui ai précisé que c'était gratuit aussi bien de mon côté que du sien. Ben elle m'a dit : Ha je pensais que vous vouliez l'acheter par rapport à votre annonce.
Effectivement j'avais mit une annonce recherchant des essaims. Je lui ai expliqué que l'achat se fait auprès d'apiculteurs et non de particuliers Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par gwenan Ven 10 Fév 2012, 19:57

laisse tomber
gwenan
gwenan
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 64
ville et région : 29 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 20:26


c'est bien ce que je pensais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 20:30

Nintro a écrit:
c'est bien ce que je pensais

koi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 20:33

que cette personne était tombé sur ton annonce.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 20:44

Laisse la mariner avec son tonneau, c'est aux beaux jours, qu'elle va se rendre compte du problème.
Pour peu qu'elle t'appelle au secours!! Profites en alors pour la racketer, non mais!! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 20:47

taobi07 a écrit:laisse la mariner avec son tonneau, c'est au beaux jours, qu'elles va se rendre compte du probleme,
pour peu qu'elle t'appele au secours!!, profites en alors pour la racketer, non mais!! Twisted Evil

Malheureusement je suis trop bête pour être polie, et si elle me rappelle j'irai ( gratos ) bien sur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par gwenan Ven 10 Fév 2012, 21:24

C'est vrai que tu est trop bête (pour ètre poli)
Mais ça passera !
gwenan
gwenan
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 64
ville et région : 29 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 22:28

quand une affaire est mal partie ... faut laisser tomber...

si elle te rappelle ben c'est 50 euros pour les frais d'essence et basta

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012 - Page 2 Empty Re: Essaim dans tonneau a déplacer le 5 02 2012

Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 23:01

gwenan a écrit:C'est vrai que tu est trop bête (pour ètre poli)
Mais ça passera !

Hélas, je tiens de mon père sur ça et ce sera à vie . Y'a qu'au boulot que je ne me laisse pas prendre pour une conne, bizarre Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum