Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Mes premiers achats
4 participants
Page 1 sur 1
Mes premiers achats
Bonjour tout le monde,
Voila il y a quelques jours, je lance une annonce sur un site de vente entre particulier dans laquelle je mentionne que je suis à la recherche de divers matériel d'apiculture, comptant me lancer prochainement. Quelques jours se passent, et là un apiculteur amateur me contacte par mail pour me proposer deux ruches. Après divers papotages, divers conseils, et les photos des maisonnettes, je me décide à les acheter.
Voilà donc mon premier achat pour mes futures "zaza" : DEUX RUCHES 12 Cadres DADANT, vendues avec un plateau en bois grillagé,
un nourrisseur en bois et un toit en bois tôlée. Elles sont en très bonne état (quasi neuf). Les cadres ne sont pas fournis, l'addition est de 70 euros pièce.
Je tenais a vous faire partager ce premier achat important pour moi....
Voila il y a quelques jours, je lance une annonce sur un site de vente entre particulier dans laquelle je mentionne que je suis à la recherche de divers matériel d'apiculture, comptant me lancer prochainement. Quelques jours se passent, et là un apiculteur amateur me contacte par mail pour me proposer deux ruches. Après divers papotages, divers conseils, et les photos des maisonnettes, je me décide à les acheter.
Voilà donc mon premier achat pour mes futures "zaza" : DEUX RUCHES 12 Cadres DADANT, vendues avec un plateau en bois grillagé,
un nourrisseur en bois et un toit en bois tôlée. Elles sont en très bonne état (quasi neuf). Les cadres ne sont pas fournis, l'addition est de 70 euros pièce.
Je tenais a vous faire partager ce premier achat important pour moi....
Célien- Donateur
-
ville et région : Josselin (Bretagne -56) -- Alt 90m
micmala- abeille gardienne
-
ville et région : Liège
Re: Mes premiers achats
tres bien
papy67- abeille magasinière
-
ville et région : bas-rhin
Super, et un prix très raisonnable, d'autant que pour des ruches sédentaires les 12 cadres semblent être préférables aux 10 cadres (plus d'espace, colonies plus fortes, moins d'essaimage, ...).
Par contre, quand je vois déjà le poids d'une hausse 9 cadres pleine de miel, j'espère que tu as fait de la muscu.
Par contre, quand je vois déjà le poids d'une hausse 9 cadres pleine de miel, j'espère que tu as fait de la muscu.
Invité- Invité
Muscu non pas spécialement, mais je ne suis pas une crevette ^^
Célien- Donateur
-
ville et région : Josselin (Bretagne -56) -- Alt 90m
bonjour Célien
non,non,avec des hausses 12,tu n'auras pas besoin d'en faire
non,non,avec des hausses 12,tu n'auras pas besoin d'en faire

gemaf- abeille nettoyeuse
-