forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Orphelinage et hausse
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeHier à 23:29 par Cybergzu

» Fabrication de Miniplus en bois
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeHier à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:54 par AlexB

» Changement de reine
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique

Aller en bas

aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique Empty aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 14:37

Bonjour.
Aujourd'hui ouvert mes ruches (pas avant car froid en montagne) alors 1 pas de couvain du tout mais 2 amusettes et l'autre des cadres pleins de nourriture et un couvain mosaïque mais avec pas mal de ponte. que faire....??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique Empty Re: aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 14:52

Help ! Et pas de male dans celle qui a du couvain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique Empty Re: aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 16:03

Bonjour,
J'ai mes ruches à 500 mètres d'altitude et avec le mauvais temps elles ont pratiquement 1 mois de retard par rapport a 2012 ,donc toi à 900 mètre ce doit être pire.
Dans ta première tu dois avoir la reine qui doit être limite.
il te faudra recontrôler dans quelques jours et si tout se passe bien avec la seconde voir à mettre un cadre avec couvain de moins de trois jours dans la première.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique Empty Re: aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique

Message par AlainV Dim 28 Avr 2013, 08:55

Bonjour,
Si le temps te le permet, c'est la bonne solution.
izquierdo a écrit:Bonjour,
... mettre un cadre avec couvain de moins de trois jours dans la première.
A+

_________________
Alain.V

----(
-(((O8-    http://www.abeillesetcompagnie.w.pw/
----(/
AlainV
AlainV
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
ville et région : Seine et Marne et Haute Saone

http://www.abeillesetcompagnie.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum