forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ruchers fixes installation pro espacement et direction

3 participants

Aller en bas

Ruchers fixes installation pro espacement et direction Empty Ruchers fixes installation pro espacement et direction

Message par Freecansee Jeu 19 Déc 2019, 20:58

Bonjour normalement j'installe des ruches sur barres parallèles

avec un peu de place entre deux, de quoi poser un cadre/partition

là j'ai une espace plus-tôt carré/rectangle à installer, je n'ai pas bcp d'expérience quand à l'interval des barres de ruches ....  ou en U avec sans barres de ruches au centre ... tourné vers dedans dehors  taille minimum pour orientation dedans etc


par exemple un api du coin avec 800 colo lui les dirigent toutes vers la forêt ... pour évitter qu'elles sortent trop tôt

moi je cherche à pouvoir ouvrir une ruche sans avoir un embouteillage aérien ...
et les installer pour qu'elles soient à l'aise !

avez vous des retour d'expériences observations recommandations =?
Freecansee
Freecansee
abeille nourrice
abeille nourrice

Nombre de messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Ruchers fixes installation pro espacement et direction Empty Re: Ruchers fixes installation pro espacement et direction

Message par Michel52 Jeu 19 Déc 2019, 21:48

Bonsoir,
Je suis fatigué ou très nul car je ne comprends pas la question.
"Barre parallèles avec un espace carré/rectangulaire en U sans barres au centre tourné vers dedans..."
scratch
Michel52
Michel52
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
ville et région : Haute-Marne

http://www.lesrucherschampetres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ruchers fixes installation pro espacement et direction Empty Re: Ruchers fixes installation pro espacement et direction