forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fixation pour demi couvercle en plastique

3 participants

Aller en bas

Fixation pour demi couvercle en plastique  Empty Fixation pour demi couvercle en plastique

Message par sauvapic Ven 16 Sep 2022, 13:25

Bonjour ,
je cherche des fixation en plastique pour fixer mes demi couvercle en plexi glace de mon extracteur 
ou les acheter j ai pas trouver ici au quebec  et comme bientot je serai en france je vais en profiter pour les acheter !
merci

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10091
Age : 127
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation pour demi couvercle en plastique  Empty Re: Fixation pour demi couvercle en plastique

Message par Kalou38 Ven 16 Sep 2022, 13:34

Je ne sais pas quelle est la marque de ton extracteur, pour le mien j'avais trouvé çà : https://www.legaitaly.com/fr/produits/extracteurs/rechanges-et-accessoires/charniere-plastique-pour-couvercle.887

_________________
A 31 km du point culminant de l'Isère (pic Lory 4087m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalou38
Kalou38
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 67
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Fixation pour demi couvercle en plastique  Empty Re: Fixation pour demi couvercle en plastique

Message par sauvapic Ven 16 Sep 2022, 13:39

Kalou38 a écrit:Je ne sais pas quelle est la marque de ton extracteur, pour le mien j'avais trouvé çà : https://www.legaitaly.com/fr/produits/extracteurs/rechanges-et-accessoires/charniere-plastique-pour-couvercle.887
Merci, mais ce modèle ne me conviens pas ,
car j ai changé la traverse et elle fait 14cm de large  donc il me faut un modèle que je fixe sur la traverse et sur le plexi

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10091
Age : 127
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation pour demi couvercle en plastique  Empty Re: Fixation pour demi couvercle en plastique

Message par Kalou38 Ven 16 Sep 2022, 18:47

A oui, même si ceux ci se fixent sur la traverse, 14cm c'est trop large pour ce modèle.

_________________
A 31 km du point culminant de l'Isère (pic Lory 4087m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalou38
Kalou38
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 67
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Fixation pour demi couvercle en plastique  Empty Re: Fixation pour demi couvercle en plastique

Message par willy69 Sam 17 Sep 2022, 07:26

Si ce n'est pas un modèle spécifique que tu recherches, essayes chez casto ( ou autre ) ils vendent des charnières plates dans beaucoup de dimension. Au besoin tu re perces 1 ou 2 trous pour l'adaptation à ton matériel.

Mets une photo de ta charnière actuelle, de ton montage.
willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 59
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum