Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Bite Away "stylo chauffant "
+6
GPA
jmb 24
David R
michelfr30
willy69
OCTANT07
10 participants
Page 1 sur 1
Bite Away "stylo chauffant "
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà testé ? Des avis ?
Le principe est de chauffer la zone de la piqure à 51 degrés....
Ca me semble gadget, mais vu que j'attaque les séances de désensibilisation en juin, je me dis qu'en attendant c'est peut être pas mal d'avoir ça dans la poche.
En plus de la piqure d'adrénaline que j'espère ne pas avoir à utiliser d'ici là....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà testé ? Des avis ?
Le principe est de chauffer la zone de la piqure à 51 degrés....
Ca me semble gadget, mais vu que j'attaque les séances de désensibilisation en juin, je me dis qu'en attendant c'est peut être pas mal d'avoir ça dans la poche.
En plus de la piqure d'adrénaline que j'espère ne pas avoir à utiliser d'ici là....

OCTANT07- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Ardèche
Re: Bite Away "stylo chauffant "
Pourquoi pas, le venin de l'abeille est thermolabile. on recommande bien d'approcher une cigarette ou l'enfumoir près de la piqûre. Reste à savoir si la température du stylo est suffisante.
willy69- abeille butineuse
-
ville et région : Lyon,Rhône
J'ai essayé il y a deux ans (ce n'est donc pas si nouveau) un petit appareil similaire qui, grâce à une petite résistance, émet de la chaleur. Il suffit de poser sur la piqûre et ça détruit les molécules de venin.
celui-ci a l'air de grande taille. Et ils auraient pu choisir un autre nom pour le marché francophone... on pourrait croire que c'est fait pour chasser les satyres !
celui-ci a l'air de grande taille. Et ils auraient pu choisir un autre nom pour le marché francophone... on pourrait croire que c'est fait pour chasser les satyres !
michelfr30- reine mère
-
ville et région : Mialet (30)
michelfr30 a écrit:J'ai essayé il y a deux ans (ce n'est donc pas si nouveau) un petit appareil similaire qui, grâce à une petite résistance, émet de la chaleur. Il suffit de poser sur la piqûre et ça détruit les molécules de venin.
Tu en a pensé quoi ? Efficace ?
-
Oui, efficace. Mais pas plus que la fumée chaude de l'enfumoir, ou le bout d'une cigarette, ou encore de l'eau bien chaude (essayé il y a 3 jours sur un doigt).
L'intérêt d'un tel appareil est que la longueur de l'embout est calculé pour que la résistance ne brûle pas la peau. On pose, on presse le contact on attend quelques secondes, et c'est tout.
Ma femme préfère l'huile essentielle de lavande aspic. ça marche aussi, comme le plantin et d'autres végétaux.
L'intérêt d'un tel appareil est que la longueur de l'embout est calculé pour que la résistance ne brûle pas la peau. On pose, on presse le contact on attend quelques secondes, et c'est tout.
Ma femme préfère l'huile essentielle de lavande aspic. ça marche aussi, comme le plantin et d'autres végétaux.
michelfr30- reine mère
-
ville et région : Mialet (30)
J'ai un truc du genre, ça fonctionne la difficulté étant de trouver l'endroit exact de la piqûre.
ville et région : Caen
Bonjour
l'allume cigare de la voiture fait le même effet, et cela à un coût poindre.
l'allume cigare de la voiture fait le même effet, et cela à un coût poindre.
-
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Pour moi, super efficace
A condition d'appliquer immédiatement
Par contre .... 33 €

J'ai fait un bricolage avec 2 piles un poussoir et une résistance dans un petit boitier ...
... 10 x moins cher et tout aussi efficace !
A condition d'appliquer immédiatement
Par contre .... 33 €

J'ai fait un bricolage avec 2 piles un poussoir et une résistance dans un petit boitier ...
... 10 x moins cher et tout aussi efficace !
-
ville et région : 38590
Pour ma part j.ai un vieux truc très efficace quelques gouttes d.amoniac sur un chiffon ou un coton et je le passe sur la piqûre . Bien sûr pas sur le visage.
Ourouti- larve
-
ville et région : 69
Merci Ourouti pour ce truc que je ne connaissais pas.
Perso, j'ai mis du plantain près des ruches. Très efficace.
Perso, j'ai mis du plantain près des ruches. Très efficace.
JC26- abeille butineuse
-
ville et région : Romans sur Isère - Drôme
Bonjour
Oui c'est très efficace et pratique. (j'ai un autre modèle). Perso je gonfle pas mal quand je me fais piquer (surtout les mains) et ça évite ces désagréments. Evidemment toute source de chaleur fait le même effet, même après un certain temps (1h) mais là, c'est facile à mettre dans la poche, évite de se brûler, opérationnel immédiatement. En plus c'est efficace également sur les piqûres de moustiques qui ont tendance a bien m'aimer aussi, idéal avec les enfants.
Oui c'est très efficace et pratique. (j'ai un autre modèle). Perso je gonfle pas mal quand je me fais piquer (surtout les mains) et ça évite ces désagréments. Evidemment toute source de chaleur fait le même effet, même après un certain temps (1h) mais là, c'est facile à mettre dans la poche, évite de se brûler, opérationnel immédiatement. En plus c'est efficace également sur les piqûres de moustiques qui ont tendance a bien m'aimer aussi, idéal avec les enfants.
Bichou- nymphe
-
ville et région : 78 et 66
Merci pour vos réponses !
-

» Stylo mine de plomb
» quel type de stylo pour marquer les Reines ?
» Couteau à desoperculer chauffant
» cordon chauffant et maturateur
» cable chauffant pour incubeuse.
» quel type de stylo pour marquer les Reines ?
» Couteau à desoperculer chauffant
» cordon chauffant et maturateur
» cable chauffant pour incubeuse.
Page 1 sur 1