Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
mes butineuses
2 participants
Page 1 sur 1
mes butineuses
bonjour les amis apis..
j'ai 3 ruches et j’observe les différents va et viens de mes butineuses.....l'année dernière j'avais une ruche et à cette époque les butineuses rentrées chargées de pollen. Je suis très surpris cette année de les voir arriver depuis plusieurs semaines les pattes vides....en effet les fleurs sont rares à cause du gel mais je m'étonne et je voudrais savoir si c’est normal ou s'il faut faire quelque chose ....nourrir ??
bonne après midi et bonne journée.
Guido
j'ai 3 ruches et j’observe les différents va et viens de mes butineuses.....l'année dernière j'avais une ruche et à cette époque les butineuses rentrées chargées de pollen. Je suis très surpris cette année de les voir arriver depuis plusieurs semaines les pattes vides....en effet les fleurs sont rares à cause du gel mais je m'étonne et je voudrais savoir si c’est normal ou s'il faut faire quelque chose ....nourrir ??
bonne après midi et bonne journée.
Guido
cantaloube- oeuf
-
ville et région : themines 46
Re: mes butineuses
Il faut que tu pose ta question dans la rubrique appropriée.
"Apiculture par thèmes", puis "travaux de saison" ou "vie des colonies" par exemple, en créant un sujet avec l'hexagone POSTER.
"Apiculture par thèmes", puis "travaux de saison" ou "vie des colonies" par exemple, en créant un sujet avec l'hexagone POSTER.
Kalou38- abeille butineuse
-
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné
Page 1 sur 1