forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installer une ruche dans un jardin avec un chien

+3
Juanito
robert.daubree
petrole59
7 participants

Aller en bas

Installer une ruche dans un jardin avec un chien  - Page 2 Empty Re: Installer une ruche dans un jardin avec un chien

Message par Invité Mer 05 Déc 2012, 00:04

J'ai des chiens
les 2 boxers sont plus ou moins allergiques.
La mère fait des oedemes de Quick
La fille fait des urticaires géants et elle est déjà tombée raide avec 1 piqûre (injection d adrénaline)
elle bouffe les abeilles en train de butiner cette pastèque.
Les ruches sont dans un enclos en brise-vue de 2 m de haut ( comme ça en plus on ne peut rien me dire vis à vis de la législation par rapport a la proximité de la propriété voisine).

Un de mes voisins me dit ne pas être dérangé par les abeilles sauf pendant le trèfle
ou il ne peut pas marcher pieds nus dans son jardin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer une ruche dans un jardin avec un chien  - Page 2 Empty Re: Installer une ruche dans un jardin avec un chien

Message par Invité Mer 05 Déc 2012, 00:56

mario a écrit:Choisis SYLMUL soit ton mari soit les abeilles tu sais à 48 ans tu n'est pas perdu.Tu peux faire une pierre 2 coups,dans le val d’Oise il y a des apiculteurs célibataires tout problème a une solution! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Nan mais mario.... Shocked ça va pô nan Suspect ? mdr

Ben voilà fallait commencer par là Very Happy c'est vraiment bien votre projet bravo mais tout de même , je suis désolée , je vois bien que tu es déçue , mais tu sais , c'est vraiment trop risquer dans un jardin en ville surtout avec un toutou qui jappe, les risques d'attaques sont trop grands. Bon ! Sur un toit je ne dis pas elles ont la paix. Tu sais, rien n'est joué d'avance dans la vie, nous avons voulu des ruches durant de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues années , il nous a fallu attendre 10ans. Mon mari non plus n'était pas favorable au début, tu aurais vu sa tête quand on a eu notre première ruche. pale Et depuis il est aussi piqué que moi; alors p'téte qu'un jour ton mari le sera autant que toi Wink Je te le souhaite en tout cas .@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer une ruche dans un jardin avec un chien  - Page 2 Empty Re: Installer une ruche dans un jardin avec un chien

Message par Invité Mer 05 Déc 2012, 08:13

Merci Julia pour ton message de soutien et merci à tous pour vos réponses, il y a une super ambiance sur ce forum de passionnés ! Ca fait du bien.

Amitiés

Sylvie Installer une ruche dans un jardin avec un chien  - Page 2 277644
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer une ruche dans un jardin avec un chien  - Page 2 Empty Re: Installer une ruche dans un jardin avec un chien

Message par eul' riolu Mer 05 Déc 2012, 08:16

Je savais qu'ici on mariait les faux-bourdons et les reines,
mais les Sylvies, Shocked Là c'est une première bain

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum