Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
essaim...encore ?!
3 participants
Page 1 sur 1
essaim...encore ?!
bonsoir a vous
Voilà une semaine que je suis appelé chaque jour (ou quasi), c'est la première année que je suis sur la liste des cueilleurs d'essaims et je ne pensais pas que la période d'essaimage était si longue ?
merci à vous
cordialement
bruno
Voilà une semaine que je suis appelé chaque jour (ou quasi), c'est la première année que je suis sur la liste des cueilleurs d'essaims et je ne pensais pas que la période d'essaimage était si longue ?
merci à vous
cordialement
bruno
Invité- Invité
Re: essaim...encore ?!
La saison est en retard, l'essaimage aussi.
J'ai pu cet été récupérer 8 essaims.Cela fait du bien. N'oubliez pas d'en faire profiter les débutants et de sensibiliser les gens chez qui vous allez. Offrez leur un pot de miel.
PS au total c'est 12 depuis début juin, mais seulement 8 dans mes ruches - ruchettes, j'en ai donné beaucoup.
J'ai pu cet été récupérer 8 essaims.Cela fait du bien. N'oubliez pas d'en faire profiter les débutants et de sensibiliser les gens chez qui vous allez. Offrez leur un pot de miel.
PS au total c'est 12 depuis début juin, mais seulement 8 dans mes ruches - ruchettes, j'en ai donné beaucoup.
Re: essaim...encore ?!
J'ai déjà eu des essaims jusque fin août lors d'années normales, faut pas prendre à la lettre ce que disent les bouquins...
Très bien. Alors c'est plutôt normal, ou pas anormal au moins...et bien tant mieux, j'ai donné deux essaims qui avaient bâti à un collègue qui débute lui aussi , j'en ai perdu deux (qui sont repartis) mais les autres se portent bien et se sont bien développés.
La chance sourit au débutant; je crois bien
Merci à vous.
bruno
Très bien. Alors c'est plutôt normal, ou pas anormal au moins...et bien tant mieux, j'ai donné deux essaims qui avaient bâti à un collègue qui débute lui aussi , j'en ai perdu deux (qui sont repartis) mais les autres se portent bien et se sont bien développés.
La chance sourit au débutant; je crois bien
Merci à vous.
bruno
Invité- Invité
Page 1 sur 1