forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

4 participants

Aller en bas

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus Empty promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

Message par bidousse Mer 05 Fév 2020, 13:51

bonjour à tous,
j'ai reçu ce jour le prospectus de Rural Master (anciennement Pole Vert), qui propose en première page cette ruche. Le prix me semble attractif, mais je ne connais pas la qualité de ce produit. Si certains connaissent, ils pourront nous dire si ça vaut le coup ou pas, tout en gardant à l'esprit que "le prix s'oublie, la qualité reste" (Audiard)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bidousse
bidousse
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 49
ville et région : landes

Revenir en haut Aller en bas

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus Empty Re: promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

Message par michelfr30 Mer 05 Fév 2020, 15:34

juste une comparaison avec Icko (sans promo ni réduction) pour une ruche à tenons avec plancher et toit :

Plateau de ruche Nicot : 8.35
corps de ruche à tenon : 27.00
toit tôle Dadant 10c, H 105 : 11.00
total : 46.35 TTC

Icko vend aussi ce modèle Primio : 49€

Je connais ce magasin. Les prix sont souvent plus chers qu'ailleurs...
par exemple :le plancher Nicot seul : 15.50€
grille à reine : 3.60 contre 1.85 chez Icko.

Bref, c'est utile comme dépannage (si stock) mais c'est cher pour le rayon apiculture.
michelfr30
michelfr30
reine mère
reine mère

Masculin Nombre de messages : 13412
Age : 71
ville et région : Mialet (30)

Revenir en haut Aller en bas

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus Empty Re: promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

Message par megastef Mer 05 Fév 2020, 17:16

j'ai vu ça près de chez moi aussi, je pense aller en chercher une, ça évite les frais de port et cette promo en particulier me parait intéressante.
par contre d'accord pour la vente au détail, c'est plus pour du dépannage

megastef
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
ville et région : Sarthe, Maine

Revenir en haut Aller en bas

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus Empty Re: promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

Message par oli Mer 05 Fév 2020, 17:55

michelfr30 a écrit:juste une comparaison avec Icko (sans promo ni réduction) pour une ruche à tenons avec plancher et toit :

Plateau de ruche Nicot : 8.35
corps de ruche à tenon : 27.00
toit tôle Dadant 10c, H 105 : 11.00
total : 46.35 TTC

Icko vend aussi ce modèle Primio : 49€
merci pour l info, aurais tu un lien car  le prix le moins elevé que j ai trouvé sur leur site est Ruche Éco Tenon Dadant 10 cadres a 52.00 euros prix unitaire ou bien a 46.80 pour achat de 5 ruches .
merci oli

_________________
Un singe était monté si haut à l'arbre de la science qu'il s'est cru devenir Dieu.
oli
oli
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 59
ville et région : 06

Revenir en haut Aller en bas

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus Empty Re: promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

Message par michelfr30 Jeu 06 Fév 2020, 08:27

oli a écrit:
michelfr30 a écrit:juste une comparaison avec Icko (sans promo ni réduction) pour une ruche à tenons avec plancher et toit :

Plateau de ruche Nicot : 8.35
corps de ruche à tenon : 27.00
toit tôle Dadant 10c, H 105 : 11.00
total : 46.35 TTC

Icko vend aussi ce modèle Primio : 49€
merci pour l info, aurais tu un lien car  le prix le moins elevé que j ai trouvé sur leur site est Ruche Éco Tenon Dadant 10 cadres a 52.00 euros prix unitaire ou bien a 46.80 pour achat de 5 ruches .
merci oli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michelfr30
michelfr30
reine mère
reine mère

Masculin Nombre de messages : 13412
Age : 71
ville et région : Mialet (30)

Revenir en haut Aller en bas

promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus Empty Re: promotion ruche dadant PRIMIO : partage et avis bienvenus

Message par megastef Jeu 06 Fév 2020, 18:52

Je viens de l'acheter, je trouve ça correct. C du pin, les accrochés sont fournies. Ne manque plus qu'un coup d'huile de lin, ajouter une porte et des cadres et roulez jeunesse !

megastef
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
ville et région : Sarthe, Maine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum