Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Matèriel d'apiculture de bonne qualité, où?
3 participants
Page 1 sur 1
Matèriel d'apiculture de bonne qualité, où?
Bonjour.
Vu que les posts des ventes de matériel d'apiculture sont verrouillés dans la partie pro je ne sais pas ou demander des infos dessus, j'aimerais savoir si les entreprises de ce genre offrent une possibilité de livraison au maroc et au yemen, avec les coûts si possible, surtout du matériel de très bonne qualité qui peut tenir dans des conditions aussi "difficiles" que celles du yemen (chaleur, parfois humidité aussi).
Vu que les posts des ventes de matériel d'apiculture sont verrouillés dans la partie pro je ne sais pas ou demander des infos dessus, j'aimerais savoir si les entreprises de ce genre offrent une possibilité de livraison au maroc et au yemen, avec les coûts si possible, surtout du matériel de très bonne qualité qui peut tenir dans des conditions aussi "difficiles" que celles du yemen (chaleur, parfois humidité aussi).
apimaroc- oeuf
-
ville et région : Maroc
Re: Matèriel d'apiculture de bonne qualité, où?
salut apimaroc,
des vendeurs de matériel apicole il y en a plusieurs en France, et chacun a du materiel pour l'apiculture de loisir et de pro, tu devrais t(adresser directement à eux par mails. À mon avis, tu vas trouver ça sur le net!
des vendeurs de matériel apicole il y en a plusieurs en France, et chacun a du materiel pour l'apiculture de loisir et de pro, tu devrais t(adresser directement à eux par mails. À mon avis, tu vas trouver ça sur le net!
De plus dans la section matèriel, il y a un post sur les fournisseurs.

» La vipérine source de pollen de bonne qualité
» essaim de qualité
» Qualité du miel
» gants de qualité
» Robinet de mauvaise qualité
» essaim de qualité
» Qualité du miel
» gants de qualité
» Robinet de mauvaise qualité
Page 1 sur 1