Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
plan pour hausse dadant 12 cadres
3 participants
Page 1 sur 1
plan pour hausse dadant 12 cadres
Bonjour à tous.
Qui peut me donner les cotes extèrieures et intèrieures d'une hausse Dadant 12 cadres pour fabrication maison.
Merci.
Qui peut me donner les cotes extèrieures et intèrieures d'une hausse Dadant 12 cadres pour fabrication maison.
Merci.
Invité- Invité
Re: plan pour hausse dadant 12 cadres
Salut les voilà...
12 cadres
Face 450
Coté 450
Hauteur d'une hausse 170
Dimensions intèrieures bien entendu....les dimensions extèrieurs sont les mêmes que ta ruche, car ça dépend de l'épaisseur de ton bois.
Les dimensions intèrieures sont à réspecter au millimetre près.
12 cadres
Face 450
Coté 450
Hauteur d'une hausse 170
Dimensions intèrieures bien entendu....les dimensions extèrieurs sont les mêmes que ta ruche, car ça dépend de l'épaisseur de ton bois.
Les dimensions intèrieures sont à réspecter au millimetre près.
fabs42- reine mère
ville et région : Saint-Etienne ( Loire)
Bonjour
50 x50 en extérieur, avec des bois de 24 mm.
Cela revient anx dimensiosn données précédemment
Pour l'intérieur, le bandes d'écartement ou les cadres si tu es en haufman vont régler le problème
50 x50 en extérieur, avec des bois de 24 mm.
Cela revient anx dimensiosn données précédemment
Pour l'intérieur, le bandes d'écartement ou les cadres si tu es en haufman vont régler le problème
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Hier j'ai mesuré 50-50 extèrieur. 170 c'est intèrieur aussi. Merci je suis novice, alors dur de la feuille :cyclops: merci
Invité- Invité
Gérald ! En quelles unités parles tu ? mm ou cm ?gerald60 a écrit:Hier j'ai mesuré 50-50 extèrieur. 170 c'est intèrieur aussi. Merci je suis novice, alors dur de la feuille :cyclops: merci
Peux tu mettre des points pour déaprer tes phrases, sinon cela devient incompréhensible, merci.
Pour les plans de ruches, en papant les mots magiques "plans ruches" sur ton moteur de recherche (gogole par exemple) tu trouveras les dimensions ainsi que d'autres modèles.
Si tu es équipé, tu pourras faire les feuillures, queues d'arondes, plancher aérés, nourisseurs, et tout le tintouin.
Attention de bien respecter les cotes, sinon aprés c'est le foutoir.
Une hausse Dadant 11 cadres (pour ruche 12 cadres), coute 16 euros, parfois ça ne vaut pas le coup de s'enquiquiner sur de toutes petites quantités, même au niveau du prix on ne s'y retrouve pas forçément.
Une hausse Dadant 11 cadres (pour ruche 12 cadres), coute 16 euros, parfois ça ne vaut pas le coup de s'enquiquiner sur de toutes petites quantités, même au niveau du prix on ne s'y retrouve pas forçément.
Invité- Invité
Je parlais 50 /50 en cm en mesure extèrieure , la hauteur c'est bien 17cm pour une hausse Dadant 12 cadres ?
Invité- Invité
On avait compris, mais comme Charlemagne a inventé l'école, il aime bien remettre un peu de l'ordre.
Sacré Charlemagne.
Lol, Michel
Sacré Charlemagne.
Lol, Michel
Invité- Invité
Exact ! Quand un néoapiculteur arrive et tombe sur ce message il a besoin d'être bien guidé.micmala a écrit:On avait compris, mais comme Charlemagne a inventé l'école, il aime bien remettre un peu de l'ordre.
Sacré Charlemagne.
Les mesures doivent ètre précises car une ruche de 170 cm de long c'est rare. surtout pour une Dadant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gerald60 a écrit:Hier j'ai mesuré 50-50 extèrieur. 170 c'est intèrieur aussi. Merci je suis novice, alors dur de la feuille :cyclops: merci
Les points, points d'interrogations (et la ponctuation en général) étant logiques, il ne faut pas s'en priver non plus.
Attention ! Je n'ai pas dit que l'orthographe était logique. Les grammairiens et autres pontes indétronables ont du travail à faire pour rendre cette écriture logique.