Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Les SEMELLES pour Palette NICOT
4 participants
Page 1 sur 1
Les SEMELLES pour Palette NICOT
Bonjour,
J'ai vu une nouveauté de NICOT : Les SEMELLES pour Palette.
Cela coute environ 4/5€ la paire.
Quelqu'un a t'il un petit retour d'expérience? Installation? stabilité ?
Merci
J'ai vu une nouveauté de NICOT : Les SEMELLES pour Palette.
Cela coute environ 4/5€ la paire.
Quelqu'un a t'il un petit retour d'expérience? Installation? stabilité ?
Merci
Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT
taobi07 a écrit:jamais utilisé ce matos, donc............ :ff:
+1
Invité- Invité
y a pas besoin de ça, t'as pas une vieille planche qui traine, une planche de palette, c'est gratos en plus, ou un morceau de dalle, pavé, etc....
Si tu dois tout acheter, tu ne t'en sors plus.
Et on te vendra toutes les couillonnades inimaginables qui ne servent à rien.
Invité- Invité
micmala a écrit:y a pas besoin de ça, t'as pas une vieille planche qui traine, une planche de palette, c'est gratos en plus, ou un morceau de dalle, pavé, etc....
Je n'ai jamais dit que j'en acheterai, ce n'est pas la question!
Avec des remarques comme celle-la on serait encore avec des ruches en paille
Je veux savoir ce que cela présente comme avantage et inconvénient.
Pour info actuellement j'utilise déja des palettes.
ah bon, je croyais que tu avais toujours des ruches en paille????
Invité- Invité
micmala a écrit:ah bon, je croyais que tu avais toujours des ruches en paille????
????
En plastique c'est imputrécible, donc pas besoin de les changer quand le dessous est pourri.
Facilement empilables.
Facilement empilables.
eul' riolu a écrit:En plastique c'est imputrécible, donc pas besoin de les changer quand le dessous est pourri.
Facilement empilables.
Donc a part l'"imputrécibilité" et la légèreté cela n'apporte rien.
J'aurai espéré un système de clipse pour facilement incliner les palettes, tout en restant stable.
A 1€ la paire pourquoi pas? cela ferait renoncer à bricoler autre chose mais a 4/5€.... Dommage que Nicot n'ait pas un concurrent ce serait bon pour nous.
si, si autre avantage.......................................c'est moche
Invité- Invité
Et puis le plastique, ça ne pourrit peut-être pas mais ça peut devenir cassant . J'ai des fonds de ruche Nicot avec les portes en plastique. Après un été et un hiver, au printemps, une porte sur 2 se casse en deux car c'est du plastique de merde...... Je suis en train de venir aux grilles en fer.
Invité- Invité
Y a un truc
Quand je clique sur le titre du débat ( dans le fenetre ou ils défilent ) je vois un titre ' les semelles pour palette Nicot ' et un échange sans queue ni tête , et sans rapport avec le titre Comment ca marche ?
Quand je clique sur le titre du débat ( dans le fenetre ou ils défilent ) je vois un titre ' les semelles pour palette Nicot ' et un échange sans queue ni tête , et sans rapport avec le titre Comment ca marche ?
robert.daubree- Donateur
ville et région : Sautron Loire atlantique
Bizarre, tu as pourtant réussi à poser ton message au bon endroit. Relis éventuellement la série de message, tu retrouveras le fil logique de la discussion.
Juanito- abeille magasinière
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
Pour l'instant je ne vois pas. Serait ce un sous-titre ?robert.daubree a écrit:Y a un truc
robert.daubree a écrit:Y a un truc
Sans queue ni tête ! Oui, t'es sur le bon fil de causette. Quand y'en a pas savoir, nous déconner et faire nous parfois limite asile . Mais bon à force parfois on a un éclair de génie .
Invité- Invité
Mouaih ! Les portes qui cassent c'est souvent par accident.
C'est le même plastique que les bacs à poubelles!
Dans ma rue les bacs ont 15ans, Les bourrins ont les couvercles cassées mais la majorité sont en parfait état.
Moi, ce que je ne comprends pas c'est que dès que l'on parle de plastique on a le droit a des gros mots?
Je comprends que certain soient contre mais il faut rester poli.
D'ailleurs, les anti-plastiques n'ont t'il pas des fenêtres souvent en pvc? Des intérieurs de voiture en pvc? Des sols pvc, du lambris, des salons de jardin.... Donc nous aussi nous vivons dans du plastique.
Pour en revenir au sujet, a choisir entre : bois neuf, palette, brique ou parpaing, ou les semelles nicot:
1 les briques ou parpaings, c'est solide, durable, mais lourd; donc par pour transhumer galère...
2 le bois neuf classe 3ou4 = pas trop lourd, durable mais cela a un cout
3 la palette= bien léger, mais pourrit vite sur sol humide et risque de faire basculer la ruche...
Esthétiquement ce sont les gouts et les couleurs dont chacun jugera; les abeilles, elles s'en fichent.
Donc pour transhumer ces semelles de palettes doivent être parfaites. Sauf le prix qui abuse...
C'est le même plastique que les bacs à poubelles!
Dans ma rue les bacs ont 15ans, Les bourrins ont les couvercles cassées mais la majorité sont en parfait état.
Moi, ce que je ne comprends pas c'est que dès que l'on parle de plastique on a le droit a des gros mots?
Je comprends que certain soient contre mais il faut rester poli.
D'ailleurs, les anti-plastiques n'ont t'il pas des fenêtres souvent en pvc? Des intérieurs de voiture en pvc? Des sols pvc, du lambris, des salons de jardin.... Donc nous aussi nous vivons dans du plastique.
Pour en revenir au sujet, a choisir entre : bois neuf, palette, brique ou parpaing, ou les semelles nicot:
1 les briques ou parpaings, c'est solide, durable, mais lourd; donc par pour transhumer galère...
2 le bois neuf classe 3ou4 = pas trop lourd, durable mais cela a un cout
3 la palette= bien léger, mais pourrit vite sur sol humide et risque de faire basculer la ruche...
Esthétiquement ce sont les gouts et les couleurs dont chacun jugera; les abeilles, elles s'en fichent.
Donc pour transhumer ces semelles de palettes doivent être parfaites. Sauf le prix qui abuse...
Ca marche comme ça, moi à force de lire les sujets maintenant je parle tout seul, j'ai perdu ma femme, mon travail, ma maison mais.. j'ai appris plein de trucsrobert.daubree a écrit:Y a un truc
Invité- Invité
manu44 a écrit:
Moi, ce que je ne comprend pas c'est que des que l'on parle de plastique on a le droit a des gros mots?
Je comprend que certain soit contre mais il faut rester polie.
D'ailleurs, les anti-plastiques n'ont t'il pas des fenêtres souvent en pvc? Des intérieurs de voiture en pvc? Des sols pvc, du lambris, des salons de jardin.... Donc nous aussi nous vivont dans du plastique.
salut, je viens de relire les écrits sur ce sujet, et je n'ai vu aucun gros mots, insultes, ou impolitesse, meme pas de polémique (ce qui est rare )
y'a un truc qui m'échappe
Invité- Invité
j'aurai deux questions pour relancer Taobi:
est ce que les semelles NICOT sont bio?
participent elles à la lutte contre les frelons asiat?
Invité- Invité
petitpiou a écrit:Ca marche comme ça, moi à force de lire les sujets maintenant je parle tout seul, j'ai perdu ma femme, mon travail, ma maison mais.. j'ai appris plein de trucsrobert.daubree a écrit:Y a un truc
florian a écrit:j'aurai deux questions pour relancer Taobi:
je repond, oui et oui
Invité- Invité
En attendant, ce debat n'avance pas d'une semelle ! Certains semblent même à côté de leurs pompes. Si un modérateur sanctionne pour déviance, ça leur fera les pieds !!
aie !!......cela te rappelle quelque chose Juanito ?....sanctions pour déviance.....je pensais ne pas lire ces termes sur ce forum.....
Invité- Invité
Oui, sur ce forum, il y a une sanction spéciale : on trempe le fautif dans le miel et on l'attache à un poteau devant un rucher, ça le fait réfléchir, et ça change du goudron et des plumes !
Pour ceux qui auraient des doutes, il s'agit de second degré comme mon précédent post, plus haut.
Pour ceux qui auraient des doutes, il s'agit de second degré comme mon précédent post, plus haut.
Juanito a écrit:Oui, sur ce forum, il y a une sanction spéciale : on trempe le fautif dans le miel et on l'attache à un poteau devant un rucher, ça le fait réfléchir, et ça change du goudron et des plumes !
.
Tout nu, tu as oublié de dire tout nu.
Il y a bien des demoiselles à éduquer.
taobi07 a écrit:manu44 a écrit:
Moi, ce que je ne comprend pas c'est que des que l'on parle de plastique on a le droit a des gros mots?
Je comprends que certain soit contre mais il faut rester polie.
Salut, je viens de relire les écrits sur ce sujet, et je n'ai vu aucun gros mots, insultes, ou impolitesse, meme pas de polémique (ce qui est rare )
y'a un truc qui m'échappe
Merci de lire correctement, je ne parle pas d'insultes ou d'impolitesse mais de gros mots!
je cite cancoil qui dit " plastique de merde" les gens de nicot apprécieront.
Je trouve désolant d'employer des mots comme cela dans un débat qui demandait juste votre avis sur une nouveauté.
Perso, j'ai fait ma conclusion page 2 en 3 points sur le produit, je jugerai maintenant par moi même.
Un grand merci quand même à ceux qui on fait des réponses construites ou simplement donné leur avis.
Apicalement
WWAAOUUUHHH Je les aime trop je suis tout chose.....
Je te les rend bientôt....
eul' riolu a écrit:Jolie formule !manu44 a écrit:Apicalement
ben alors ... un grave manquement !!!!
Apicalement
Invité- Invité