Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
question de nourissement
+2
woodywood25
zidanekerrar
6 participants
Page 1 sur 1
question de nourissement
Bonjour à tout le monde,
J'ai une question à poser : Peut on nourrir les abeilles avec des dattes écrasées ? Sa composition est similaire au miel.
Merci.
J'ai une question à poser : Peut on nourrir les abeilles avec des dattes écrasées ? Sa composition est similaire au miel.
Merci.
Dernière édition par eul' riolu le Lun 29 Aoû 2016, 05:08, édité 2 fois (Raison : Ecriture en gras, passée en "normal" !)
zidanekerrar- larve
-
ville et région : algerie
Re: question de nourissement
Aucune idée, essaie d'en mettre sur la planche d'envol et observe le comportement des abeilles. Mais j'imaginerais plutôt ça sous forme de sirop.
woodywood25- abeille nettoyeuse
-
ville et région : valdahon Doubs
Merci pour la réponse, mais je viens d'avoir une confirmation que ça laisse des résidus intestinaux chez les abeilles. C'est déconseillé.
Dernière édition par eul' riolu le Lun 29 Aoû 2016, 05:09, édité 2 fois (Raison : Encore en gras !!)
zidanekerrar- larve
-
zidanekerrar a écrit:merci pour la réponse, mais je viens d'avoir une confirmation que ça laisse des résidus intestinaux chez les abeilles, c'est déconseillé
Pourquoi écrire en gras ?
L'écriture normal passe très bien.
L'écriture en gras, ce n'est pas toujours bien perçue par les membres d'un forum ...

Tu vas surtout attirer les guèpes. Ce sont les premières à se précipiter sur les nourritures sucrées
Si tu dois nourrir fais le à l'intèrieur de la ruche. Non seulement les guèpes n'y viendront pas, mais les autres abeilles (pilleuses) hésiteront à entrer.
Tu vas surtout attirer les guèpes. Ce sont les premières à se précipiter sur les nourritures sucrées
Si tu dois nourrir fais le à l'intèrieur de la ruche. Non seulement les guèpes n'y viendront pas, mais les autres abeilles (pilleuses) hésiteront à entrer.
:Merci !:désolé je suis nouveau, ça ne se produira pas !Apid'jo a écrit:zidanekerrar a écrit:merci pour la réponse, mais je viens d'avoir une confirmation que ça laisse des résidus intestinaux chez les abeilles, c'est déconseillé
Pourquoi écrire en gras ?
L'écriture normal passe très bien.
L'écriture en gras, ce n'est pas toujours bien perçue par les membres d'un forum ...
zidanekerrar- larve
-
Merci ! Tout à fait. Si on met de la nourriture à coté des ruches c'est la pagaille. Moi je m’interroge sur la valeur nutritive des dattes mais je pense avoir la réponse c'est que c'est déconseillé à cause de la mauvaise digestion des dattes par les abeilles.eul' riolu a écrit:Evite les fruits écrasés.
zidanekerrar- larve
-
Bonjour à tous et une bonne année à chacun !
J'ai entendu parler de nourrissage au glucose, quelqu'un connait ?
Merci.
J'ai entendu parler de nourrissage au glucose, quelqu'un connait ?
Merci.
Manolus- nymphe
-
ville et région : Vic-le-Comte
Personnellement le nourrissage au glucose (pour moi synonyme de melange de me*de industrielle ), c'est non !
pas faux, merci.Zubr a écrit:Personnellement le nourrissage au glucose (pour moi synonyme de melange de me*de industrielle ), c'est non !
Manolus- nymphe
-
ville et région : Vic-le-Comte
Page 1 sur 1