forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

double essaimage et ruche devenue agressive

2 participants

Aller en bas

double essaimage et ruche devenue agressive  Empty double essaimage et ruche devenue agressive

Message par HellSentence Dim 05 Juil 2020, 08:14

Bonjour les amis apissss , 


      Je viens vers vous pour vous demander une chose, . j'ai une colonie qui a essaimé et qui est devenue agressive avant l'essaimage et qui le reste . à chaque passage c'est une dizaine de piqûres . A savoir que j'ai 2 reines qui attendent la fécondation, donc je peux remerer . 

     Pensez vous que je dois attendre que cette colonie se calme , ou je tue la reine pour remerer ? 


                                                                                                       par avance merci
HellSentence
HellSentence
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 44
ville et région : Girolles, Yonne

Revenir en haut Aller en bas

double essaimage et ruche devenue agressive  Empty Re: double essaimage et ruche devenue agressive

Message par HellSentence Dim 05 Juil 2020, 09:26

j'ai ma réponse, des cr encore fermé , il n'y a pas de reine , donc j'attend que la reine naisse ,
HellSentence
HellSentence
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 44
ville et région : Girolles, Yonne

Revenir en haut Aller en bas

double essaimage et ruche devenue agressive  Empty Re: double essaimage et ruche devenue agressive

Message par michelfr30 Dim 05 Juil 2020, 11:36

HellSentence a écrit:j'ai ma réponse, des cr* encore fermé , il n'y a pas de reine , donc j'attend que la reine naisse ,


*des quoi ?


Merci d'éviter les abréviations pas toujours compréhensibles pour les néophytes ou les traducteurs automatiques. C'est pourquoi la charte demande : pas d'abréviations ni de style SMS. Michel pour l'équipe des modérateurs.
michelfr30
michelfr30
reine mère
reine mère

Masculin Nombre de messages : 13285
Age : 70
ville et région : Mialet (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum