forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

double essaimage et ruche devenue agressive

double essaimage et ruche devenue agressive  Empty double essaimage et ruche devenue agressive

Message par HellSentence le Dim 05 Juil 2020, 08:14

Bonjour les amis apissss , 

Je viens vers vous pour vous demander une chose, . j'ai une colonie qui a essaimé et qui est devenue agressive avant l'essaimage et qui le reste . à chaque passage c'est une dizaine de piqûres . A savoir que j'ai 2 reines qui attendent la fécondation, donc je peux remerer . 

Pensez vous que je dois attendre que cette colonie se calme , ou je tue la reine pour remerer ? 

par avance merci
HellSentence
HellSentence
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 105
ville et région : Girolles, Yonne

Revenir en haut Aller en bas

double essaimage et ruche devenue agressive  Empty Re: double essaimage et ruche devenue agressive

Message par HellSentence le Dim 05 Juil 2020, 09:26

j'ai ma réponse, des cr encore fermé , il n'y a pas de reine , donc j'attend que la reine naisse ,
HellSentence
HellSentence
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 105
ville et région : Girolles, Yonne

double essaimage et ruche devenue agressive  Empty Re: double essaimage et ruche devenue agressive

Message par michelfr30 le Dim 05 Juil 2020, 11:36

HellSentence a écrit:j'ai ma réponse, des cr* encore fermé , il n'y a pas de reine , donc j'attend que la reine naisse ,

*des quoi ?

Merci d'éviter les abréviations pas toujours compréhensibles pour les néophytes ou les traducteurs automatiques. C'est pourquoi la charte demande : pas d'abréviations ni de style SMS. Michel pour l'équipe des modérateurs.
michelfr30
michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 7909
ville et région : Mialet (30)