forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combinaison intégrale (vs piqûres)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Combinaison intégrale (vs piqûres) - Page 4 Empty Re: Combinaison intégrale (vs piqûres)

Message par michelfr30 le Jeu 20 Aoû 2020, 07:46

mlamer a écrit:Je viens de réussir, en fait il faut entrer sa date de naissance au format 10.02.1989 par exemple. Et attention ils calculent en HT.
Après pas de paiement Paypal ni même de carte bleue. Uniquement par virement, du coup j'aime pas...
Le paiement par virement, je savais... les allemands pratiquent beaucoup ce genre de paiement alors que nous préférons les chèques... Mais c'est vrai qu'à l'heure du numérique Paypal aurait été de bon ton.

Quant à la TVA, elle est bien incluse, tant sur les pages de présentation que sur le total du panier. Je lis par exemple : inkl. 16% MwSt.: 11,56 EUR, ce qui signifie : dont 16% TVA: 11,56 EUR

michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison intégrale (vs piqûres) - Page 4 Empty Re: Combinaison intégrale (vs piqûres)

Message par mlamer le Jeu 20 Aoû 2020, 09:06

Dans les prix, non, pas de TVA, j'avais un total de 66.74 avec frais de port et ensuite en commandant, est apparue la TVA et donc 75.20 au total, car j'ai pris des guêtres aussi ( marre des piqûres entre pantalon et chaussures).
Et oui, franchement un paiement carte bleue ou Paypal en 2020... Là ça fait un peu arriéré. Bon, je verrais si ce pantalon est digne d'en faire les éloges. Par contre j'espère que je ne me suis pas trompé de taille...
Bonne journée.

mlamer
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 10
ville et région : Perpignan

Message par michelfr30 le Jeu 20 Aoû 2020, 14:57

mlamer a écrit:Dans les prix, non, pas de TVA, j'avais un total de 66.74 avec frais de port et ensuite en commandant, est apparue la TVA et donc 75.20 au total, car j'ai pris des guêtres aussi ( marre des piqûres entre pantalon et chaussures).
Et oui, franchement un paiement carte bleue où Paypal en 2020... Là ça fait un peu arriéré. Bon, je verrais si ce pantalon est digne d'en faire les éloges. Par contre j'espère que je ne me suis pas trompé de taille...
Bonne journée
je reviens sur l'histoire de la TVA.
Et je confirme qu'elle est bien incluse dans les prix et que rien n'est rajouté en fin de commande.
voici mon exemple :

Zwischensumme:83,80 EUR
Versand:13,90 EUR
inkl. 16% MwSt.:11,56 EUR
Summe netto:86,14 EUR

Endsumme:97,70 EUR

la première ligne correspond à mes achats, la deuxième au transport. total 97.70€
la 3e ligne rappele la TVA incluse
la 4e le total hors taxe
et la 5e, le montant à régler qui correspond bien au total + port.
michelfr30
michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 7761
ville et région : Mialet (30)

Message par Bruno73 Hier à 12:31

Petit retour sur la Ozarmor depuis son achat en juin zéro piqûre voile chapeau très bien j'ai pris des gants de chez Heran très bonne qualité aucun dard n'a pu les traverser .

Bruno73
oeuf
oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
ville et région : Savoie

Message par mlamer Aujourd'hui à 00:56

Je confirme Bruno73 pour les gants de chez Heran, j'enlève les dards plantés dedans mais aucun ne traverse. 

J'ai pu enfin me connecter au site Allemand Hollermann, en fait, attention à l'inscription, il ne faut pas mettre la date de naissance comme en France 01/01/2000 mais avec un point  01.01.2000, sinon, ça plante.

Je n'ai commandé que le pantalon, car j'avais la veste ICKO Air Pro, ce pantalon est très bien, mais pas grand chose d'air dedans car renforcé de partout et reste juste quelques endroits pour l'air.
Par contre pas de piqûre.

mlamer
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 10
ville et région : Perpignan

Message par michelfr30 Aujourd'hui à 08:18

mlamer a écrit:Je confirme Bruno73 pour les gants de chez Heran, j'enlève les dards plantés dedans mais aucun ne traverse. 

J'ai pu enfin me connecter au site Allemand Holtermann, en fait, attention à l'inscription, il ne faut pas mettre la date de naissance comme en France 01/01/2000 mais avec un point  01.01.2000, sinon, ça plante.

Je n'ai commandé que le pantalon, car j'avais la veste ICKO Air Pro, ce pantalon est très bien, mais pas grand chose d'air dedans car renforcé de partout et reste juste quelques endroits pour l'air.
Par contre pas de piqûre.
La matière triple couche ne résisterait sans doute pas aux efforts faits avec le pantalon : fesses, genoux, cuisse...
Il est moins utile que le haut à mon avis. C'est aussi une partie renforcée sur la combinaison intégrale.
En tout cas, le blouson (avec col bourrelet) que j'ai acheté est super et vaut presque deux fois moins qu'un modèle similaire d'un concurrent français.
michelfr30
michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 7761
ville et région : Mialet (30)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4