forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combinaison intégrale (vs piqûres)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Combinaison intégrale (vs piqûres) - Page 5 Empty Re: Combinaison intégrale (vs piqûres)

Message par jyvaut58 Jeu 18 Fév 2021, 22:16

givetp a écrit:Lernen Sie selbst, damit Sie Ihr Gehirn in Schwung halten können  Laughing
Ja, aber Deutsch zu wiederholen ist nicht immer einfach und es zu üben ist noch schwieriger.

jyvaut58
abeille magasinière
abeille magasinière

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison intégrale (vs piqûres) - Page 5 Empty Re: Combinaison intégrale (vs piqûres)

Message par michelfr30 Jeu 18 Fév 2021, 22:27

Achhh, ici c'est apiculture-france lol!
michelfr30
michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 8709
ville et région : Mialet (30)

Message par jyvaut58 Jeu 18 Fév 2021, 22:32

Krotal a écrit:J'ai été voir la combinaison OZ armour directement sur leur site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec la livraison ça fait 135$ australien soit 83€ !!! affraid

Ça vaut grave le coup ou je me suis trompé quelques parts ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]83€!

Euhhhh: 135 USD, c'est US Dollar. L'abréviation de Dollar australien est AUD.

1 Dollar US = 0,83€

En fait maintenant sur le site, c'est 139,39 USD

Donc 139,39 USD= 115,69€. Tu ajoutes les frais de transport et tu peux arrêter de saliver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme cette combinaison est ultra connue, elle est distribuée aussi chez Naturapi (https://www.naturapi.com/combinaison-aeree-grillagee-voile-astronaute.html) à 119€ prix public (comme les autres). J'espère bénéficier d'une réduc via le Syndicat (rêvons un peu!).

Dernière édition par jyvaut58 le Jeu 18 Fév 2021, 22:55, édité 2 fois

"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin." Pierre Dac
jyvaut58
jyvaut58
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1014
ville et région : Nièvre Ht Nivernais dans hameau

Message par jyvaut58 Jeu 18 Fév 2021, 22:35

michelfr30 a écrit:Achhh, ici c'est apiculture-france lol!
Ja! Z'est Kolossal!!!

Je ne connais pas l'origine exacte et sa date, de l'expression "Glücklich wie Gott in Frankreich": Heureux comme Dieu en France.

"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin." Pierre Dac
jyvaut58
jyvaut58
abeille magasinière
abeille magasinière

Message par mlamer Ven 19 Fév 2021, 00:21

Voici copie de leur email:

Bonjour Monsieur xxxxxxxx,

merci pour votre commande que nous avons déjà traitée. Elle quittera notre maison aujourd’hui et vous sera livrée par DHL.

Pour votre demande: nous n’avons pas PayPal comme option de paiement, mais vous pouvez nous communiquer une adresse bancaire à partir de laquelle nous débiterons votre compte 10 jours après la date de facturation si un paiement d’avance ne vous convient pas.

Nous vous souhaitons une bonne réception de la marchandise et sommes à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
i.A. Sabine xxxxxxx

Heinrich Holtermann KG    Tel: 0049 4266 93040
Scheesseler Str. 12       Fax: 0049 4266 930420
D-27386 Brockel

info( at) holtermann.de

mlamer
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 19
ville et région : Perpignan

Message par Nucleon Sam 20 Fév 2021, 17:37

Perso j'ai réglé le soucis de virement avec ma banque le lendemain.
Ils ont fait eux même l'ajout de l'IBAN en bénéficiaire et j'ai ensuite pu faire mon virement.
Par contre je n'ai eu aucune nouvelle d'Holtermann...
Nucleon
Nucleon
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 902
ville et région : Haut-Jura, Franche-Comté

Message par michelfr30 Sam 20 Fév 2021, 18:10

Nucleon a écrit:Perso j'ai réglé le soucis de virement avec ma banque le lendemain.
Ils ont fait eux même l'ajout de l'IBAN en bénéficiaire et j'ai ensuite pu faire mon virement.
Par contre je n'ai eu aucune nouvelle d'Holtermann...
Ne te fais aucun souci avec le sérieux de ce fournisseur. La livraison se fait rapidement par transporteur (DHL).
michelfr30
michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 8709
ville et région : Mialet (30)

Message par jyvaut58 Dim 21 Fév 2021, 12:03

philippe a écrit:J'ai acheté la ventilée d Api-bourgogne 
C'est celle d armor et j'avais pris gros grand il me l'on échangé gratuitement 
En commandant en France c'est l'avantage je sais pas comment tu peux renvoyer à l'étranger
De l'intérêt d'être dans un syndicat. En plus des services déjà signalés. 

Celui de la Nièvre a un groupement d'achat. Je viens de préparer ma commande de février incluant la dite combinaison, je vais la payer nettement moins cher, comme aussi mes ruches (tarifs confidentiels).

Donc en plus d'avoir des avantages en tant que consommateur, vous augmentez le nombre de membres et donc augmentez la légitimité des représentants que ce soit localement (département) ou nationalement via la fédération. A mon avis plus efficace que des pétitions. Mais chacun son truc.

jyvaut58
jyvaut58
abeille magasinière
abeille magasinière

Message par jyvaut58 Lun 22 Fév 2021, 15:19

Lu ce jour dans la revue l'Abeille de France n°1087 de février 2021, page 5 : "Combinaison Astraunauta professional" chez legaitaly.com, 60,86€.

"A vos cassettes!"

jyvaut58
jyvaut58
abeille magasinière
abeille magasinière

Message par Kalou38 Lun 22 Fév 2021, 18:28

Attention c'est du hors-taxes.

abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1803
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné

Message par Kalou38 Lun 22 Fév 2021, 18:31

Ca fait, tout de même, 87,75€ avec le transport.

abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1803
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné

Message par Krotal Lun 22 Fév 2021, 18:38

ça revient toujours moins cher que la bienoair
Mais que vaut la combinaison italienne ? des retours là-dessus ?

Krotal
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1500
ville et région : oise

Message par cherokee30 Lun 22 Fév 2021, 18:57

bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je viens d'en commander une, je vous ferais un retour des reception.

merci du tuyau jyvaut58

cherokee30
nymphe
nymphe

Masculin Nombre de messages : 74
ville et région : Alès, Gard

Message par philippe Lun 22 Fév 2021, 19:05

jyvaut58 a écrit:
Krotal a écrit:J'ai été voir la combinaison OZ armour directement sur leur site :

avec la livraison ça fait 135$ australien soit 83€ !!! affraid

Ça vaut grave le coup ou je me suis trompé quelques parts ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]83€!

Euhhhh: 135 USD, c'est US Dollar. L'abréviation de Dollar australien est AUD.

1 Dollar US = 0,83€

En fait maintenant sur le site, c'est 139,39 USD

Donc 139,39 USD= 115,69€. Tu ajoutes les frais de transport et tu peux arrêter de saliver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme cette combinaison est ultra connue, elle est distribuée aussi chez Naturapi (https://www.naturapi.com/combinaison-aeree-grillagee-voile-astronaute.html) à 119€ prix public (comme les autres). J'espère bénéficier d'une réduc via le Syndicat (rêvons un peu!).
Chez naturapi c'est pas une armour mais une copie je leur avait demandé par téléphone chez api-bourgogne c'est une armor c'est marqué dans la description et c'est noté dans la combi que j'ai reçue la bienair n'a un si grand voile rigide la lega ressemble à la bienair

philippe
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 248
ville et région : Savoie

Message par JC26 Lun 22 Fév 2021, 19:32

Ayant vu sur un site british un haut complet à un prix très intéressant, je l'ai acheté, il y a 2 saisons
Bien reçu dans les délais, j'ai vu un habit avec tissu fin mais bonne couverture de la tête. J'ai alors douté de son efficacité.
A tort: ce haut est très confortable/efficace, je l'uliise la plupart du temps pour de petites interventions sur mes noires: pas une piqure.

Si je retrouve le site, je transmettrai.
JC26
JC26
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 3486
ville et région : Romans sur Isère - Drôme

Message par Krotal Lun 22 Fév 2021, 21:05

Tu parles de l'italienne jc ?

Krotal
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1500
ville et région : oise

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5